Lait du cochon de lait

Répondre
Partager Rechercher
Cela se drop sur les cochons de lait, sinon à l'hdv des ressources, catégorie ressources si mes souvenirs sont bons.

heum
il semblerait que cela ne se drop que sur chonstip la passagère, archi cochon de lait ??? le bestiaire fait des siennes non?
source
Le lait se drop sur tout les cochons de lait (preuve: une quête en demandait et en demande toujours 6 et elle est apparut bien avant l'invasion des Archimonstres) le taux est juste assez faible seul. Les Archimonstres ayant des taux de drop plus élevée que leur congénères lambda, le lait doit se traire plus facilement.
Citation :
Publié par Calureine
heum
il semblerait que cela ne se drop que sur chonstip la passagère, archi cochon de lait ??? le bestiaire fait des siennes non?
source
A mon avis c'est tout simplement que comme les archis droppent 2x plus que leur version "normale", et les taux < 1% n'étant pas affichés sur le site off', c'est juste que le Lait est à 0,5% chez les cochons de Lait et donc à 1% sur les archis.
Citation :
Publié par Calureine
Cela se drop sur les cochons de lait, sinon à l'hdv des ressources, catégorie ressources si mes souvenirs sont bons.

heum
source
en fait, comme le taux est à 1% sur l'archi cochon de lait, et que les archis droppent 2fois mieux, c'est que le taux de drop sur le cochon de lait doit être de 0,5% pour 400 pp.
Les taux inférieurs à 1% ne sont pas tous indiqués sur le bestiaire, c'est pour ça que l'on voit que l'archi.

owned I guess ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés