Quêter aux Tranchantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le mieux reste 58-62 à la péninsule, 62-64 Zanguar , 64-67 Nagrand ; 67-70 Raz. Avec mon guerrier jai fait un arrêt par les tranchantes pour la réput uniquement, j'ai du faire 67-68 il me semble ^^.

En gros le peu de région que je fait j'écume toute les quêtes ou presque.
Au contraire j'avais adoré les Tranchantes pour xp.
C'est ultra linéaire : arrivée dans un camp de quêtes > quêtes à faire autour de la zone > suivre chemin pour arriver autre camp de quêtes > quêtes à faire autour de la zone etc. Quand t'aimes pas xp c'est déjà une facilité en plus.
C'est moins pénible que Nagrand où pour la moindre quête tu devais traverser la map (et accessoirement oublier un lieu de quête au passage, qui forcera à refaire tout le trajet).
Citation :
Publié par Donov'
Au contraire j'avais adoré les Tranchantes pour xp.
C'est ultra linéaire : arrivée dans un camp de quêtes > quêtes à faire autour de la zone > suivre chemin pour arriver autre camp de quêtes > quêtes à faire autour de la zone etc. Quand t'aimes pas xp c'est déjà une facilité en plus.
Ouaip c'est ça qui est bien sauf le dernier camp où on doit traverser la grotte plein de fois.
Citation :
C'est moins pénible que Nagrand où pour la moindre quête tu devais traverser la map (et accessoirement oublier un lieu de quête au passage, qui forcera à refaire tout le trajet).
Questhelper est parfait pour éviter ça.
J'ai fait trois quatres quêtes aux tranchantes je crois, pas plus. Et encore c'est parce que j'attendais mon double pour duoter à Ombrelune, pour passer le temps. (de plus qui dit double pour duoter dit moins de pexe individuel sur les combats permettant de finir les quêtes)

Péninsule > Zangar > Terrokar (et pas tout car je viens de découvrir le camp sha'tar au sud) > Nagrand suivant les conseils de mes guildmates, et début d'Ombrulune par la suite, et voilà les 10 levels finis.

Avec au milieu seulement 1 fois chaque instance de la péninsule et de Zanger. (même pas Auchidouin donc)
Il y a une série de quête aux tranchantes qui apporte un reward sympa ( Celle du maitre chien)

Elle commence avec un masque looté sur les grange liges.

Il me reste plus que les quêtes des gnomes et j'aurai presque fini les quêtes solotables des tranchantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés