Telecharger Perfect World, installer, mettre a jour, creer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel "Perfect World internationnal" est en béta test...l'aide çi dessous explique comment installer et jouer à la version officiel et fonctionnelle.

Pour ceux qui souhaites essayer Perfect World et qui galere à télécharger le client voici un lien qui permet de le télécharger rapidement
télécharger Perfect World : http://forum.perfectworld.com.my/downloads/
enregitrez le fichier PW_FullClientv126.exe (2.2 Go) sur votre disque
décompréssez le fichier et lancez install.exe

Avant de jouer il faudra télécharger et appliquer les mises à jour disponibles à l'adresse suivante :
http://www.perfectworld.com.my/downloads-patch.asp
Séléctionnez le lien "Filefront" tres rapide

téléchargez et installez les MAJ permettant de faire évoluer votre version du client Perfect World de 2 à 16
Toutes les mises a jour sont à faire en commençant par version 2 to 6..ainsi de suite jusqu'a la 16
La version 16 est la version actuellement jouable.

Les fichiers de mise à jour sont des fichier ".cup" un double click suffit à lancer la MAJ

Version : 13 to 16
Size : 116 MB
Download Link(s) : FileFront - RapidShare - FileFactory - Badongo - USAupload - FileSend - Uploaded.to - GigaSize

Version : 12 to 13
Size : 7.37 MB
Download Link(s) : FileFront - RapidShare - MediaFire - Savefile - FireFactory - Badongo

Version : 6 to 12
Size : 51.1 MB
Download Link(s) : SpawnPoint - FileFront - RapidShare - MediaFire - FileSend - FireFactory - Badongo

Version : 2 to 6
Size : 6.15 MB
Download Link(s) : FileFront - RapidShare - MediaFire - FileSend - FireFactory - Badongo

Maintenant que votre client Perfect World est à jour (version 13) vous devez créer un compte (gratuit) à l'adresse suivante :
http://www.cubizone.com/global/register2.asp un bouton "register " sur le client ouvre egalement cette page.
Séléctionnez "MY - English"

Lancez le jeu, loggez vous avec vos identifiants créés sur la page d'enregistrement de votre compte gratuit
Enjoy !
plutôt sympa pour ceux qui veulent aller sur la version malaise ( les derniers patches sont ce qui m'a fait stop au 62 chez Cubizone, on est plus en 1990 pour patcher à la main hein ........enfin bon passons, là n'est pas le sujet )

Mais çà serait bien que tu link pas ton post à tout bout de champ; surtout pour les mecs qui s'inscrivent sur la version US ; dont le patcher marche très bien lui.

Donc :

Si le launcher vous montre en serveur :
-Oracle et Delphi => vous etes sur la version de Cubizone, la version Malaise

-Etherblade, Lost City, Plume City, Heaven's Tear => vous êtes sur la version internationale, la version officielle US.

Faire patcher les mecs qui ont la version US , avec les patches de My-En, çà risque pas de fonctionner, etant donné qu'il y a pas mal de modif entre les deux ( au niveau des noms principalement, et de ce que j'en ai vu, PWI commence direct à la version que vient d'installer Cubi )
Je viens de relire le link que j'ai mi pour une personne en galère. En 2 mots il dit qu il a installé perfect world international (qui est en beta test, je le rappel "on ne sait pas ce que vont devenir les persos créés sur cette beta") et que ça ne marche pas (problème avec les mise à jour),. Il finit en disant " Aidez moi que je puisse découvrir ce jeu qui m'a l'air magnifique..."
je link donc vers un truc qui marche...et pas du béta test...
Mon post commence alors ainsi " Pour rappel "Perfect World international" est en béta test...l'aide çi dessous explique comment installer et jouer à la version officiel et fonctionnelle. "

Pour moi c'est clair..apparemment pas pour tous..je détaillerai plus la prochaine foi
Toute mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés