Nouveau calendrier des patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Non c'est un bug que j'avais fréquemment aussi, soit t'es patient et t'attends quelques minutes. soit tu deco/reco, ce qui est préférable dans la majorité des cas
Tain à part quelques map grise et deco serveur ça tournait nickel. C'est bizarre que ce bug me sorte du jour au lendemain.
Tu en parle au passé, ça a arrêté de te le faire ou tu joues plus ?

dsl du HS les modo ce ne sera pas long
Citation :
Publié par _rAz_
Tain à part quelques map grise et deco serveur ça tournait nickel. C'est bizarre que ce bug me sorte du jour au lendemain.
Tu en parle au passé, ça a arrêté de te le faire ou tu joues plus ?

dsl du HS les modo ce ne sera pas long
Non ça me le faisait de temps en temps mais là j'ai arrêté de jouer donc forcément ça ne me le fait plus
Citation :
Publié par Celidya
Tu plaisantes ?

J'ai eu le malheur de recommencer à "exp" un reroll en duo avec un ami, alors que ça faisait plus d'un mois que je ne sortais pas de la zone de guilde et de Kesh. On s'arrache les cheveux, lui crash toutes les heures en moyenne, et moi je dois deco reco à peu près autant pour cause de map grise ou chute de fps. Sans compter les "deco serveur" qui se glisse dedans, où on se fait kick proprement à l'écran de login sans aucune raison, ou les fameux "laaaaaag" en canal groupe quand on se prend un pic à 4K de ping.

Et on joue dans des zones quasiment désertes (une instance), Khopshef, champ des morts, quartier noble, etc...

Le client n'a jamais été aussi instable, même en bêta fermée.

Et comble de l'ironie, au moment où je tape ce post, le patcheur du serveur testlive vient de crasher.

Hallucinant...ça fait déjà un mois que j'ai arrêté . Je me rends compte à ton post que les même problèmes subsistent encore et toujours. Je me demande s'ils ne s'en foutent pas en fait....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés