De l'incidence du % guilde sur l'xp dinde ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila ma question, je cherche a xp le moins possible...

j'ai donc ajuster le %d'xp de ma dinde a 90% mais j'xp encore trop

alors j'hésite a me passer en 90% guilde de peur de freiner l'xp de ma dinde...

alors donc sur un total xp donné, qui se sert en premier ma dinde ou ma guilde ?

merci de vos réponses avisés
pfff l'autre taltos sait meme pas faire une recherche

Citation :
Comment expérimenter une dinde

Une dinde s'expérimente uniquement lors des combats pvm (soit contre des monstres). Un pourcentage d'expérience est choisi, comme pour une guilde, avant combat.
Les montures disposent d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
Il est possible d'expérimenter une dinde en même temps qu'une guilde, cependant
l'expérience gagnée par la dragodinde est prioritaire sur l'expérience gagnée par la guilde.
Ainsi avec 90% d'expérience sur dinde, les 10% restants iront en partie (selon le %xp guilde choisi) à la guilde, et le restant final ira à l'expérience du personnage.
en provenance du wiki dindes
https://forums.jeuxonline.info/showt...%20une%20dinde

désolé pour le thread inutile
Donc j'en profite, petite question :

Si je me met 90% dinde et 90% guilde, la guilde sa sera 90% des 10% restant, sois 9% non ? Si c'est sa on peut donc dire que 90% dinde et 90% guilde on XP 1% de se qu'on aurait du XP normalement, j'me trompe ou pas ?

Citation :
Publié par Kairros ° Jiva °
Donc j'en profite, petite question :

Si je me met 90% dinde et 90% guilde, la guilde sa sera 90% des 10% restant, sois 9% non ? Si c'est sa on peut donc dire que 90% dinde et 90% guilde on XP 1% de se qu'on aurait du XP normalement, j'me trompe ou pas ?

En théorie oui c'est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés