Question relative aux patchs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir =)

Je réinstalle WoW actuellement, malheureusement j'ai perdu un des cd de BC, donc je dois télécharger le jeu sur le site officiel ...

J'aurais voulu savoir : en me connectant sur WoW, je devrais télécharger nombres de patchs pour être à jour (cela se fera tout seul je le sais), mais dés lors que je le fais pour WoW, cela sera également bon pour BC?

Enfin, si je télécharge toutes les maj ce soir, et que d'ici 1 semaine j'installe BC, je devrais tout re-télécharger ?
Tu auras des mises à jour quand installeras Burning Crusade, même après en avoir téléchargées pour le premier monde.
Totalement, tu en as pour quelques heures, bon courage !
Bof, j'ai retélécharger els patch ya pas longtemps, autant pour les petit patch, clubic assure ( 600+ ko/s) autant sur les gros patch ( notamment la mise a jour complète a 800 meg) ca fait du 20ko/s du coup, je suis passé par le blizzDL.
fallait tester un autre FTP de Clubic et tu aurais récupéré un débit correct
les serveurs clubic > blizzard downloader

sinon la version de BC en d/l sur le site c'est la version CD ni plus ni moins, ça aurait été intelligent d'y inclure déjà les 2 go de patchs à récupérer ensuite
J'ai jamais essayé avec Clubic, je trouve que le téléchargement via le downloader de Blizzard est assez rapide..
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec le patcher de blizzard.
Un patch de 200mo téléchargé en une dizaine de minutes à titre personnel ça me semble pas ahurissant de lenteur.
Ah si, il y a une chose qui peut-être pénible, une fois sur trois, le downloader ralentit à cause du pare feu de Windows. Pourquoi ?
Citation :
Publié par Erynnie
fallait tester un autre FTP de Clubic et tu aurais récupéré un débit correct
les serveurs clubic > blizzard downloader

sinon la version de BC en d/l sur le site c'est la version CD ni plus ni moins, ça aurait été intelligent d'y inclure déjà les 2 go de patchs à récupérer ensuite

J'ai testé les 8 mirroirs de CLubic + le Ftp.
Soit j'ai DL en même temps qu'énormément de gens, soit ils brident pour les gros patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés