Probleme avec le mail d'oubli de mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : Il y a un peu pres un mois et demi j'ai voulu changer ma

question secrete, j'ai donc envoyer un ticket au support, jusqu'ici mon mot de

passe n'avait pas changer, je pouvais me connecter sans problème. Puis de

retour de vacances, mon mot de passe ne marche plus, je trouve alors un mail

dans ma boite de messagerie indiquant que mon mot de passe avait été changer

ainsi que ma réponse secrete, et que pour avoir un nouveau mot de passe il me

suffit de faire 'Mot de passe oublié'. Bon jusqu'ici tout va bien mais mon probleme

est là : Je ne recois pas le mail contenant mon mot de passe provisoire. Je me

suis dit que cela venait du fait que j'utilisais Hotmail, mais pourtant j'ai bien reçu

leur message contenant ma nouvelle question secrete :° .

Si ce probleme vous ai déjà arriver ou que vous connaissez l'origine du probleme,

toute aide sera la bienvenue!

Merci d'avance.
Tout con et sans aucune prétention mais a tu essayé plusieurs fois "mots de passe oublié" ? Parfois on ne sais ni pourquoi ni comment mais en insistant ca fonctionne ce genre de problèmes
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
T'as vérifié si t'avais pas mis l'adresse d'AG (noreply@ankama un truc du style) en adresse proscrite ?
Sisi, ya des cons pour le faire *sifflote*
Sinon ça peut prendre quelques heures ou jours, il faut être patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés