[Guilde] Eh'ronah

Répondre
Partager Rechercher
efefef11.png

Bonjour à vous Kuriens, Kuriennes,

Je vais commencer par une brève introduction en présentant les membres fondateurs de la nouvelle guilde Eh'ronah qui a ouvert ses portes depuis peu.
Je me présente Kagero, co- fondateur de Eh'ronah avec l'aide de Kaharie, qui est actuellement le meneur.

Eh'ronah est une guilde basée sur l'entraide, la confiance et la sympathie, mais est également une guilde semi-RP, nous comptons quelques rôlistes dans nos rangs. La population de l'Eh'ronah est plutôt contrastée.
Pour le moment, la guilde n'étant pas encore tout à fait lancée, le côté RP est mis de côté au profit de l'entraide entre membres, ce n'est seulement quand Eh'ronah comptera plus de membres à son actif que nous pourrons organiser quelques Events mais il est clair que nous n'exerceront pas un RP total.

Nous recrutons par candidature via notre forum.
  • Le niveau requis pour entrer dans les rangs de l'Eh'ronah est à ce jour aux environs du niveau 40.
  • Nous exigeons un minimum de maturité, un langage correct sans sms, nous ne vous demandons pas d'être de grands pro de l'orthographe mais seulement d'écrire lisiblement afin de respecter vos lecteurs.
Si la guilde de l'Eh'ronah vous intéresse, le Forum .

Cordialement, Kagero.

PS : J'ai également joint la bannière de notre forum, celle que vous pouvez voir au dessus de mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés