Aller à Proie de l'Ombre par bateau?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je dois aller en désolace depuis Cabestan et ça me lourde d'autant que j'en viens et que j'ai oublié cette quête... J'ai vu qu'il y avait une ville là bas, Proie de l'ombre que je n'ai pas vu la première fois donc pas de trajet aérien possible. Est-ce une ville côtière, peut-on y aller par bateau?

Plus généralement, y at'il une carte des trajets aériens/bateau?

merci
Quand on connait pas la map c'est vraiment la ville de merde a trouver, je me rappelle ma toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute premiere fois toutoute premiere foiaaaa.

La ville se trouve au Sud Ouest le long de la côte, reste au centre de la map, descends pas mal vers le sud et biffurque a 90° vers l'ouest. N'essaie pas de longer la côte y'a des montagnes, à moins de nager mais c'est plus long.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quand on connait pas la map c'est vraiment la ville de merde a trouver, je me rappelle ma toute premiere fois, toutoute premiere fois toutoute premiere fois toutoute premiere foiaaaa.

La ville se trouve au Sud Ouest le long de la côte, reste au centre de la map, descends pas mal vers le sud et biffurque a 90° vers l'ouest. N'essaie pas de longer la côte y'a des montagnes, à moins de nager mais c'est plus long.

lol je suis tomber par hasard la premier foi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés