Script pour monter à une échelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous..

Bon, ben voilà...J'me lance.... je cherche un script pour une échelle... c'est à dire... un avatar fait sit here sur l'échelle....et il se retrouve en haut.. puis stand up.. et il quitte l'échelle..au niveau supérieur... (pour monter sur des remparts par exemple..)

D'avance, je vous dis un grand merci!

Bonne journée!

Un sourire...c'est un cadeau du coeur... et ça ne coûte rien...pensez-y!
c'est pas un script ni exactement ca , mais abranimation vend un "wall climber" .
tu l'attaches et tu peux escalader des prims , monter , descendre , rester sur place , je m'en sert quand je suis en spider-man
c'est plutot pas mal fait , et pas tres cher il me semble , mais no modif .
Citation :
Publié par relou
c'est pas un script ni exactement ca , mais abranimation vend un "wall climber" .
tu l'attaches et tu peux escalader des prims , monter , descendre , rester sur place , je m'en sert quand je suis en spider-man
c'est plutot pas mal fait , et pas tres cher il me semble , mais no modif .
Ah ca , ca doit être sympa je vais aller voir ca ,thxs so much relou
Ce que tu demande est ultrasimple à faire: il suffit de définir le point de sit en haut de l'échelle; une ligne de script suffit. Tu peux aussi utiliser avec bonheur un script de tp dans ton échelle ça marchera.
Si tu veux une zolie animation avec l'avatar qui monte à l'échelle c'est aussi possible mais nettement plus compliqué. Il faut d'ailleurs commencé par dégoté ou faire l'animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés