Bonjour,
Etant grand fan de Star-Wars depuis longtemps, et jouant a des MMORPG depuis quelques temps... Il était inévitable que nos chemins se croisent. Mais voila, avant de faire le grand saut, d'acheter un exemplaire et de commencer mon abonnement, j'aimerais profiter du test gratuit de 14 jours afin d'être sur de faire le bon choix.
C'est la que les soucis commencent... J'ai donc commencé par creer un compte sur la station et d'activer le Test gratuit de SWG (qui débutera des ma premiere connection au jeu... Ensuite je lance le téléchargement du Trial sur le site officiel et la... Grande surprise, ca ne fonctionne pas, le fichier SWGTrial109.exe ne se lance pas. Mais apres tout, c'est ca le monde du PC... Donc je le re-télécharge et la, il se lance

, mais il bloque au bout de 50% (lors de l'extraction du fichier data2.cab), je le laisse durant une heure, et rien ne bouge, donc je décide une fois de plus de le re-télécharger.
Encore 12 heures plus tard, le fichier est téléchargé, je le lance, et la il bloque toujours lors de l'extraction du fameux data2.cab mais plus tot cette fois (a 86% de l'extraction), et au lieu de simplement figer, il dit qu'il a rencontré une erreur et m'offre l'option "annuler l'installation".
Desesperé je me tourne vers JoL et télécharge une autre version (version anglaise donnée par un joueur sur un topic traitant d'un probleme d'installation) et encore une fois, l'installation se lance une fois sur dix et celle-ci, plus expeditive, ne va pas au dela de 2% puis retourne sous windows comme si rien ne s'était passé.
J'ai lu tout les topics traitant de soucis avec l'installation du trial et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider un peu plus, alors je m'en remet a vous, et a votre experience en la matière (peut-être quelqu'un aura t-il autant ramé que moi.
Pour information, je suis sous Windows LSD fraichement formaté, n'ayant installé que mes pilotes matériel et ne disposant ni de firewall ni d'anti-virus, ni quelconque protection (meme le firewall bidon de windows est desactivé

)
Merci bien de votre attention.