Impossible d'installer le Trial

Partager Rechercher
Bonjour,

Etant grand fan de Star-Wars depuis longtemps, et jouant a des MMORPG depuis quelques temps... Il était inévitable que nos chemins se croisent. Mais voila, avant de faire le grand saut, d'acheter un exemplaire et de commencer mon abonnement, j'aimerais profiter du test gratuit de 14 jours afin d'être sur de faire le bon choix.

C'est la que les soucis commencent... J'ai donc commencé par creer un compte sur la station et d'activer le Test gratuit de SWG (qui débutera des ma premiere connection au jeu... Ensuite je lance le téléchargement du Trial sur le site officiel et la... Grande surprise, ca ne fonctionne pas, le fichier SWGTrial109.exe ne se lance pas. Mais apres tout, c'est ca le monde du PC... Donc je le re-télécharge et la, il se lance , mais il bloque au bout de 50% (lors de l'extraction du fichier data2.cab), je le laisse durant une heure, et rien ne bouge, donc je décide une fois de plus de le re-télécharger.

Encore 12 heures plus tard, le fichier est téléchargé, je le lance, et la il bloque toujours lors de l'extraction du fameux data2.cab mais plus tot cette fois (a 86% de l'extraction), et au lieu de simplement figer, il dit qu'il a rencontré une erreur et m'offre l'option "annuler l'installation".

Desesperé je me tourne vers JoL et télécharge une autre version (version anglaise donnée par un joueur sur un topic traitant d'un probleme d'installation) et encore une fois, l'installation se lance une fois sur dix et celle-ci, plus expeditive, ne va pas au dela de 2% puis retourne sous windows comme si rien ne s'était passé.

J'ai lu tout les topics traitant de soucis avec l'installation du trial et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider un peu plus, alors je m'en remet a vous, et a votre experience en la matière (peut-être quelqu'un aura t-il autant ramé que moi.

Pour information, je suis sous Windows LSD fraichement formaté, n'ayant installé que mes pilotes matériel et ne disposant ni de firewall ni d'anti-virus, ni quelconque protection (meme le firewall bidon de windows est desactivé )

Merci bien de votre attention.
Citation :
Publié par Sonyc-SWG
Pour information, je suis sous Windows LSD fraichement formaté, n'ayant installé que mes pilotes matériel et ne disposant ni de firewall ni d'anti-virus, ni quelconque protection (meme le firewall bidon de windows est desactivé )
chaud ça pour un pc

pour ton soucis technique je me vois obligé de

/SUMMON MERIMIM

ze pro des soucis technique
Coucou

Bah alors là, j'ai aucune idée.

Un problème de fichier "corrompu" vient du fait d'un teléchargement mal fait le plus souvent.
Le problème ici, c'est que a priori le trial a été telecharger sur différent site et plus d'une fois.

Il y a un élément qui peut joueur, mais je n'en suis pas sure.
Ta version de Windows, la LSD, c'est pas une version légale il me semble (je peux me tromper). Le problème peut provenir de là.

/release Merimim
Tout d'abord, merci a vous.

J'ai enfin resolu mon souci... Non non il ne venait pas de windows (meme si ca aurait pu, LSD étant peu fourni au niveau du noyau... Je tourne egalement sous linux mais j'ai pas réussi a trouver de version, bien qu'on puisse utiliser un émulateur windows mais dans ce cas, pourquoi passer sous linux? ^^)

En fait je pense que ca vient de multiples téléchargements foireux... Le DL (sur le site officiel) pesant 1.8go et durant 12h, c'est largement suffisant pour finir avec un truc completement éronné.

Les versions fournises ailleur n'ont pas du tout fonctionnée, et c'est finalement la version du site officiel qui fonctionnera à son 4eme téléchargement. J'pense pas qu'il y ai grand chose a comprendre.

En tout cas, merci pour ce soutien, ca fait plaisir de voir que certaines personnes dans le monde compatissent quand on se tape la tête dans le mur .

PS : Pour le manque de protection c'est le temps d'installer le jeu... Le reste du temps je suis sous linux donc plutot tranquille... Et je sais par experience que sous windows, un anti-virus ou un firewall meme bien configuré reste plus contraignant qu'utile.
Désolé de vous déranger a nouveau.

Alors voila, le jeu est téléchargé, installé, updaté et lorsque j'ai enfin l'option "play"... Ca ferme tout.

Je relance le client et j'ai droit au message suivant :

http://img391.imageshack.us/img391/9748/erreursh4.jpg

J'ai regardé sur ce forum ainsi que le support officiel et je n'trouve rien sur mon souci... J'ai néanmoins par prevention mis a jour mes pilotes graphiques (ATI radeon 9200 les derniers catalyst) et aussi Directx...

J'ai également lancé le TREFix car j'ai cru comprendre qu'il résolvait les soucis mais tout les fichiers sont OK.

J'ai aussi configuré mon client (en me disant que pitetre quelque chose d'incorrect avec ma configuration pouvait empecher le lancement mais toujours ce meme message d'erreur.
sur le launchpad tu as la configuration de certains paramètres graphiques aussi
essaie de décocher certaines options qui ne sont peut être pas supportées par ta carte graphique (genre pixel shaders)
Bon, j'peux lancer le jeu par la Station... Mais pas par le .exe, apparement.

J'ai essayé de voir les config graphiques mais ca change rien (d'ailleur le jeu fonctionne, toute option activée, par la station). J'ai également tenté de supprimer le .exe et de le faire DL a nouveau par la mise a jour via la station mais rien n'y fait.

Le probleme vient bien du .exe et j'me demande si y a pas conflit avec mon IDE de programmation en C (dev c/c++). Windows possédant Visual basic, et moi meme programmant sous Dev, c'est possible qu'il y ai conflit entre ces deux programmes pour la gestion des programmes en C.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés