Bonjour (Bonne nuit plutôt ) ..
Cet après-midi j'ai "découvert" ce jeu , j'en avais déjà entendu parler vaguement mais , aux vues de certaines images , j'ai voulue me laisser tenter .
Donc je télécharge le jeu , et je l'installe .
Ensuite je clique sur cet icône tant désiré , j'ai le loader qui apparaît (jusqu'ici tout est normal)
Vous l'aurez compris c'est au moment de télécharger les mises a jours que vient le problème .
Non je n'ai pas le loader qui se ferme comme certains , mais disons que le téléchargement des mises a jours est excessivement lent , tellement que pour télécharger les 270Mo du premier patch il me faudrait au moins 2 jours . (environ 0.1 Mo toute les 10-15 minutes )
De plus il y a 19 patchs en guise d'updates , alors , je trouve cela bien mignon , mais je voudrais pas commencer a jouer l'année prochaine .
C'est alors que je me demande s'il existe une solution quelconque pour remédier a ce problème ( ce que je doute ..)
Je me demande aussi s'il existe un site sur lequel je pourrai télécharger tous les patchs en question ..
Ou alors le problème viens du fait qu'une "grosse mise a jour" aie été faite récemment et le nombre de joueurs qui utilisent la bande passante fait que ça prend beaucoup plus de temps ? (spéculation)
Dans tous les cas je remercie déjà tout ceux qui m'aideront, ou participeront positivement a ce post.
|