Curieux

Répondre
Partager Rechercher
Je sait pas bien si ca mérite la création d'un fil, mais bon, comme en extrapolant un poil ca pourrait eventuellement aider de nouveaux joueurs...

Bref ayant arrêté le jeu vers le mois de mai, je me demandais quelle était la situation territoriale (géopolitique me semblait un tant soit peu surfait) sur les 2 serveurs MY ?
Je ne me rappelle plus trop des dates mais sur Delphi :

3 grosses guildes dominaient Delphi à savoir Immortal, Espada et Legacy après la chute de Memoire et Shades. Il faut aussi savoir que ces 3 guildes étaient alliés. Face à ça, Helios (fondé à partir des ex Mémoire et ex Shades) ont tenté de mettre en peu d'ambiance le week end en s'attaquant aux Espada. En fait, durant cette période, seul Espada était attaqué par Helios et des guildes alliés comme Nightmare.
Puis Legacy s'est fait racheter. Une partie des membres s'est cassé chez Immortal. Legacy s'est alors allié avec Helios qui en profita pour prendre un territoire à Immortal. Mais ça n'a pas durée. Des Espada sont venu gonfler les rang des Immortal pour détruire les Legacy. Helios ne tarda pas à fusionner avec Legacy pour les aider à tenir 2 fronts. Ces derniers firent sensation le temps d'un WE lorsqu'ils remportèrent (en tant que défenseurs) 3 TW sur des enchères à plus de 50m. Bien que Legacy soit assez solide pour résister aux assauts des Espada ; face aux Immortals c'est une autre histoire et petit à petit ils perdent leurs territoires.
Il y a 2 semaines, Immortal finit par réussir à isoler Legacy des Espada... le temps d'une journée puisque le lendemain l'assaut sur Espada s'est conclu par un succès. Le territoire des Legacy est coupé en 2. La semaine dernière, Legacy perd coup sur coup son assaut sur Espada puis se fait reprendre par Immortal le territoire gagné la semaine précédente. Mais surtout, ils n'ont plus de frontières communes avec Espada. Enfin, Nightmare crée la surprise en prenant un territoire à Espada.

A noter aussi qu'il y a quelques semaines, Immortal s'est laissé prendre un territoire par une guilde quelconque. Cela donne lieu chaque semaine à une grosse enchère de la part de guildes moyennes pour tenter de prendre le territoire.
Ah merci bien du petit topo. Etant un ancien de Delphi (Imperial, Helios) c'était surtout la situation de ce serveur qui m'intéressait :=)

Content qu'il y ait quand même un peu de mouvement, même si à priori cela se solde toujours par la grosse domination d'un bloc. Couper Espada de l'expansion potentielle sur les territoire Legacy... Encore un coup de pute bien joué par Immo. Ils finiront bien avoir toute cette carte.
En tout cas il semblerait qu'ils n'ait fait que croitre... quand je que pense j'ai stop début Mai et qu'ils avaient déjà la moitié de la carte... quelles sommes faramineuse il ont bien pu engranger.
Parait-il que l'on voit encore quelques WB devoués à la cause qui se connectent de temps en temps pour lacher quelques perditions sur les rares immo 89- qui pexent sur la map principale

Sinon domination totale des immortals, qui ont meme recu l'aide d'un gm qui a rejoint leurs rangs lors de la derniere war contre legacy, et a fait ban les 2 catapuller principaux de legacy pour cause d'une trop grande distance entre les tigrous et les catapultes. A noter que les 2 WB en question ont été innocentes peu apres la victoire de immortal. Suite a cet incident, Lelouchi et consorts on décidé de quitter le jeu.
Citation :
Publié par balibalo
Parait-il que l'on voit encore quelques WB devoués à la cause qui se connectent de temps en temps pour lacher quelques perditions sur les rares immo 89- qui pexent sur la map principale

Sinon domination totale des immortals, qui ont meme recu l'aide d'un gm qui a rejoint leurs rangs lors de la derniere war contre legacy, et a fait ban les 2 catapuller principaux de legacy pour cause d'une trop grande distance entre les tigrous et les catapultes. A noter que les 2 WB en question ont été innocentes peu apres la victoire de immortal. Suite a cet incident, Lelouchi et consorts on décidé de quitter le jeu.
Y'a pas 10 manières differentes de réagir... Ahahaha.
Cubi style, wild style.

PS : Virtu ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Si ca t'intéresse Nysao, sache que le gm des Espada a été ban pour cheat. Je ne sais pas si ça été temporaire ou définitif par contre.
Ayant tout au long de mon parcours sur PW été opposé aux Espada je ne tenais pas Enforcer en haute estime. Ceci dit je vois un peu ça comme tirer à boulets rouges sur un coureur du Tour de France quand tu sais que s'ils ont été plus chanceux au niveau des contrôles, les 200 autres sont au moins autant coupables.

Citation :
En effet
Mon gros Wb, plaisir d'entendre de tes nouvelles !
Si tu vas faire un tour sur WAR fais moi signe.
Sinon pour oracle j'ai pas tout suivi mais en gros les Warlord ont 3/4 des territoires, ils sont alliés avec Reborn (8 territoires) et New era (2 territoires) la semaine dernière WL et NE ont même échangé un territoire...

Sinon il y a NewLegend qui est toléré par WL avec 1 territoire, et qui paye d'autres guildes pour ne pas le perdre...

Et en face y a les Black, qui ont pris pas mal de territoire aux Reborn (4 territoires) et qui maintenant résiste aux WL, qui leur on repris un territoire cette semaine.

En gros le problème c'est que tout les nouveaux HL plutôt que d'essayer de pimenter la TW, finissent chez WL , c'est clair qu'il y a des avantages mais j'ai jamais compris les joueurs qui n'ont pas le courage de choisir autre chose que la guilde dominante... remarque c'est comme dans la vrai vie
Citation :
Publié par gregore
En gros le problème c'est que tout les nouveaux HL plutôt que d'essayer de pimenter la TW, finissent chez WL , c'est clair qu'il y a des avantages mais j'ai jamais compris les joueurs qui n'ont pas le courage de choisir autre chose que la guilde dominante... remarque c'est comme dans la vrai vie
Je sais pas ci c'est toujours question de courage, l'envie d'avoir un TAG qui claque à mon avis joue pas mal aussi. Ceci dit peu importe la raison j'ai toujours été dubitatif face à ceux choisissant de rallier la puissance établie. Sur Delphi par exemple on avait Immortal qui jouait un peu le rôle des WL, mais en utilisant plus la théorie du "big Stick" que par la violence pure. EN gros en ralliant à leur cause un bloc suffisamment puissant pour mettre hors jeu avant même l'affrontement n'importe quel challenger. Du coup rien ne bougeait, en 5 mois, les TW indécises ayant prit part sur Delphi devaient se compter sur les doigt d'une main, quant aux TW déterminantes , je dirais qu'il n'y en à jamais eu.
Alors de leur point de vue à eux, c'est stratégiquement bien joué, s'ils s'agissait d'enjeux réel j'applaudirais. Mais bon quand tu te retrouves 90 sur PW et qu'a part d'éventuelles TW y'a plus rien de rien... Comment choisir d'aller renforcer un tel bloc qui prône l'immobilisme et de facto, l'ennui.
J'imagine qu'il y à aussi une énorme différence de mentalité. Ayant fait partie un bon moment d'une guilde principalement malaisienne, j'ai remarqué que beaucoup aspiraient à la tranquillité, à pouvoir se faire leur saloperies d'AE party en paix, même si les gars étaient déjà 90 et que pour le moment, il n'y avait rien plus loin.

Enfin bref, meme si pour moi c'est clairement fini, je serais assez curieux de voir l'évolution d'un serveur localisé en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés