Les Caveaux de Port-Nuit 82

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Peut-être l'arrivée du patch 1.13 y est pour quelque chose, mais les récents Caveaux se révèlent plus fournis qu'il y a quelques semaines. Il ne reste donc plus qu'à espérer que cette tendance se poursuive, voire s'améliore à l'approche de la sortie de Storm of Zehir. N'oubliez pas de jeter un oeil aux plug-ins car plusieurs d'entre eux ont été mis à jour.

Les Caveaux de cette semaine contiennent trois nouvelles zones préfabriquées, deux extérieurs et un intérieur. Tout d'abord nous avons un petit chemin terreux tracé au milieu de montagnes et collines et débouchant sur une clairière. Vient ensuite une grotte marine pour contrebandiers qui a la particularité d'avoir été créée à partir d'une zone extérieure. Et pour terminer nous avons droit à la demeure d'un marchand.

Pour peupler ces nouvelles zones quelques créature font leur apparition. En premier nous avons droit à un important groupe de guerriers de sang, des demi-fiélons, déjà équipés de leurs armes et armures. En second vient un feu-follet qui semble faire parti des créatures qu'Obsidian n'a pas pu terminer. En dehors de ces monstres, vous pourrez aussi rajouter aux zones ci-dessus de nouveaux arbres.

Du côté des scripts on découvre un système de gestion du climat ainsi qu'un système permettant de créer des portails à destinations aléatoires.

Depuis la sortie de Neverwinter Nights 2, certains concepteurs de plug-ins sont partis vers d'autres horizons et dès lors leurs travaux n'ont plus bénéficié de mises à jour après chaque patch. Ladydesire a décidé de prendre la relève pour les plug-ins Tanita's Replug, WaterMill 2.0 et TerraCoppa dont les dernières versions sont désormais regroupées dans un même pack.

Adam Miller, bien connu de la communauté depuis des années, revient cette semaine avec un outil convertissant les fichiers sonores .wav dans le format utilisé par le jeu. De plus, il crée automatiquement les fichiers nécessaires aux mouvements des lèvres. A noter que la synchronisation entre ces sons et les lèvres des personnages n'est pas encore parfaite.

Les joueurs sont un peu lésés cette semaine et ils devront se contenter de nouvelles textures pour trois modèles de visages de personnage.

Les mises à jour de la semaine :

Armes et armures :


Classes de personnage :


Créatures :


Effets visuels :


Interfaces utilisateur :


Outils et utilitaires :


Plug-ins :


Scripts et modification du code :


Tutoriels :


Bons téléchargements.
Semaine du 11 au 17 août.
Miniatures attachées
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Nom : 1218578555_fullres.jpg
Taille : 901x799
Poids : 355,3 Ko
ID : 53581   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1218825729_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 120,1 Ko
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Nom : 1218897303_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 768,6 Ko
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Nom : 1218909775_fullres.jpg
Taille : 800x600
Poids : 138,8 Ko
ID : 53584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1218912436_fullres.jpg
Taille : 987x490
Poids : 298,7 Ko
ID : 53585  

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