log de kill

Répondre
Partager Rechercher
yop, bien le bonjour

j'aimerai savoir ou peut on afficher les logs de kill style

## petit nain à été tué par grand orc ##,

car pour le moment je ne voit que quand c'est moi qui tue ou me fait tué...

voilà merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par silverlocsut
cool merci beaucoup, dommage qu'il ne reste pas assez de temps pour en profiter vraiment
d'ailleur ça se passe comment ces logs de kill ? c'est comme sur DaoC ? j'aimerais un peu d'éclaircissement, merci.
de ce que j'en est vu c'est malheureusement pas très clair

à espérer que l'on pourra dupliquer les fenêtre pour faire une fenêtre de log speciale

en gros sa écrit en rouge celui qui est tué, celui qui à tué et la location dans un style un peu RP dans mes souvenir style " mister x has slain mister y in the valley of ghost"

mais en RvR sa spamm tellement, en plus d'être dans la fenêtre principale et en Rouge sang que sa en devien vraiment illisible, j'espère qu'a l'avenir on pourra prétendre à avoir un fenêtre propre et une couleur moins trouble, genre jaune !
Excellent ça, je me souviens que sur DAOC çà valait parfois le coup d'oeil les logs en RvR genre : " Doucelames a été tué par Inadvertance" ou "Personne"

Des fois ct à mourir de rire, plus sérieusement et en fonction des circonstances, il peut être appréciable d'avoir le nom de notre meurtrier
Citation :
à espérer que l'on pourra dupliquer les fenêtre pour faire une fenêtre de log speciale
Là où tu as des onglets dans DAoC, tu peux en recréer dans War, mais tu peux en plus les dissocier pour les afficher tous en même temps (avec un simple drag&drop de l'onglet qui tire le canal entier [tu peux voir des versions à deux fenêtres sur certaines vidéos dont celles faites pour le fil sur les sorcières EN]).

Le seul problème, c'est qu'il y un flood de certaines informations inutiles que nous ne parvenons pas à supprimer. Quand tu entres ou sor d'une région, c'est assez pénible. Cela fait que les logs ne sont pas aussi propres qu'on le voudrait.
Est ce qu'il y aura 2 couleurs pour différenciés les logs ?

Citation :
Publié par Norrath
Excellent ça, je me souviens que sur DAOC çà valait parfois le coup d'oeil les logs en RvR genre : " Doucelames a été tué par Inadvertance" ou "Personne"

Des fois ct à mourir de rire, plus sérieusement et en fonction des circonstances, il peut être appréciable d'avoir le nom de notre meurtrier

"Sale fufu de m**** il a leech alors qu'on était en 8vs8, j vais l'insulté sur jol !!!"
Citation :
Publié par silverlocsut
yop, bien le bonjour

j'aimerai savoir ou peut on afficher les logs de kill style

## petit nain à été tué par grand orc ##,

car pour le moment je ne voit que quand c'est moi qui tue ou me fait tué...

voilà merci d'avance
Salut Silveroslut !
Tu peux essayer ce truc, ca marche nikel pour moi depuis que je paye mon abonnement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés