items a 1 piece d'or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais sûrement avoir l'air d'un naze mais j'ai beau retourne le problème dans tout les sens je vois pas de solutions...
J'ai créé 6 items avec un tag diffèrent et je les ai mis en vente dans une échoppe . J'ai ajoute 300 au coût additionnel car je voulais justement qu'ils coûtent 300 (le prix de base étant fixe sur 1) .
Mais en jouant sur le module le coût additionnel n'est pas pris en compte et tout les items sont a 1 pièce d'or . pire quand je clique dessus pour l'acheter il ne m'enlève même pas la pièce d'or je l'obtient gratuitement .
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Juste pour essayer : passes ton séparateur décimal de la virgule au point dans Panneau de configuration > Options régionales ou mets-toi en Français (Suisse), cela résoudra peut-être ton problème.
Ca change pas grand chose...De plus je me suis dit je vais rajouter une propriété dans les items pour augmenter le prix de base...alors j'ai rajoute une lumière sombre d'une couleur différente sur chacun...l'éditeur me sort une erreur et bloque..je sais plus quoi faire personne aurait une idée ?
J'ai résolu le problème ... Visiblement changer la catégorie de l'objet que j'avais créé avait déréglé sa valeur...j'ai recréé mes objets a partir de modèle existant sans changer leur catégorie juste en modifiant les couts additionnel, tags, noms etc...et ça a l'air de marcher...merci quand même pour votre aide .
Questions stupides...

As tu replacé les items dans le magasin une fois ces derniers modifiés dans la palette ?

Sont ils sur " intrigue". Normalement, si c'est le cas , ils devraient alors apparaître à 0 po, mais , bon, plus rien ne me surprend dans cet éditeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés