Nikles |
Dernières publications

Je l'ai mis dans le onPhysicallyAttacked . Le script est un script basique et il marche plutot bien . Mais le hic c'est que ver... Lire la suite

Bonsoir J'ai créée un script (comme beaucoup d'autres) pour qu'un joueur gagne de l'xp en tapant sur un mannequin jusqu'à un ce... Lire la suite

Le pourcentage de vente est a 100 % .... Lire la suite
J'ai essaye de faire comme tu m'as conseille mais ça ne change rien mis a part le prix des autres items ceux que j'ai créé rest... Lire la suite
Ca change pas grand chose...De plus je me suis dit je vais rajouter une propriété dans les items pour augmenter le prix de base... Lire la suite

Bonjour, je vais sûrement avoir l'air d'un naze mais j'ai beau retourne le problème dans tout les sens je vois pas de solutions.... Lire la suite

oui..je sais ou placer le script et comment m'en servir...le problème c'est le script en lui mêmes..j'y comprend rien aux scrip... Lire la suite

J'aimerais faire un script qui permette a un joueur de gagner un certain nombre d'xp a chaque coup qu'il inflige sur un objet pl... Lire la suite

C'etait ça . ça devait venir du fait que j'ai désinstalle la bêta après avoir installé l'éditeur . En tout cas merci :merci: ... Lire la suite

Bonjour, impossible de remettre les musiques dans l'éditeur . Je ne comprends pas pourquoi avant tout marchait très bien et j'ai... Lire la suite

Excuse moi lol j'avais pas fait attention a ca dans les posts de bases :travers: Merci quand meme pour ta reponse :merci:... Lire la suite
Desole ca ne marche pas et j'avais deja essaye me semble t'il . en faisans ce que tu dis il faut ensuite que je rende la zone a... Lire la suite

C'est encore moi ^^ . Bon pour ce qui est des textures, reliefs et du mapping j'ai calcule comment ca marche (j'ai meme retrouve... Lire la suite