Marcher sur un placeable situe sur l'eau

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore moi ^^ . Bon pour ce qui est des textures, reliefs et du mapping j'ai calcule comment ca marche (j'ai meme retrouve ma barre de zones lol)
mais je me heurte a un nouveau probleme
j'ai cree une sorte de quai avec un bateau l'ennui c'est que mon perso refuse de marcher dessus alors j'ai parcouru ce forum pour trouver la solution et j'ai trouve qu'il fallait aller dans les propriete de l'objet et selectione l'option accessible, je l'ai donc coche et toujours rien...
ma question est simple (et permetrait a un noob comme moi d'avancer un peu)
pouriez vous m'expliquer comment je peux faire en sorte que mon perso pacour ce quai sans le traverser ? Merci d'avance
As-tu essayé ceci ?

Citation :
Je ne comprends pas, mes walkmesh sont bons avant de bake mon module, mais plus une fois que je l'ai bake. Pourquoi ?

Si vous avez un problème de Walkmesh, c'est à dire qu'un endroit sur lequel vous souhaitez que les PJ/PNJ puissent marcher n'a plus de bons walkmesh après un bake du module, c'est probablement que vous voulez autoriser les PJ et PNJ à marcher sur des objets. Normalement, passer ces objets en environmental objects suffit à régler le problème du walkmesh.
Desole ca ne marche pas et j'avais deja essaye me semble t'il . en faisans ce que tu dis il faut ensuite que je rende la zone accessible grace a l'outil terrain . Mais le hic c'est que le perso traverse le placeable et s'enfonce dans l'eau....de plus quand je charge la barre de colision en regardant les donnees c2 j'ai une jolie croix rouge sur mon placeable ce qui doit indiquer, je pense, qu'il n'est pas empruntable . Si quelqu'un avait une autre solution je vous en serai reconaissant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés