[CoV] MM ninja/ Bug avec "train ninja"?

Partager Rechercher
Voila, j'ai eu envie de ressortir du placard un MM Ninja/Trick arrow niveau 18 que j'avais pas joué depuis plus d'un an.

Et donc j'invoque mes 3 Genins et mon Jounin, ensuite je mets le Buff train ninja sur le jounin, ok pas de problème, le petit icône apparaît ainsi que son 2eme katana.

Mais ensuite lorsque je veux buff les genins, non seulement leur apparence ne change pas, mais en plus l'icône du buff apparaît en semi-transparence, puis disparaît immédiatement, et je ne vois pas la différence avec ou sans le buff.

Donc est-ce qu'un MM ninja aurait le même problème? est-ce que c'est normal?

Et sinon autre problème mineur mais pénible, j'ai 2 arc différents fusionnés dans la main.
Citation :
Publié par Chromatic
Et donc j'invoque mes 3 Genins et mon Jounin, ensuite je mets le Buff train ninja sur le jounin, ok pas de problème, le petit icône apparaît ainsi que son 2eme katana.
Je connecte Master of the Deep et je regarde. En tout cas, d'hors et déjà, ce buff a été modifié, et les génins ne récupèrent plus d'arc, mais une autre attaque de shuriken (ce qui est pas un mal, vu comment l'IA gère les armes ...) donc ils ont jarté le carquois.

Donc effectivement, ils ont l'air d'avoir fait ca comme des sagouins : le buff n'a plus l'air de fonctionner du tout.

Citation :
Et sinon autre problème mineur mais pénible, j'ai 2 arc différents fusionnés dans la main.

Ca c'est un bug connu. Bon, ca te console pas, je sais bien.
En effet, le bug a bien été reporté, merci de l'info.
Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est si les effets buff s'applique quand même?
Je ne me souviens plus de se qu'ils gagnaient du coup je me rends pas compte.

Les shuriken avec ou sans le buff il me semble qu'ils les ont, à moins que je me trompe, je vérifierai en rentrant du boulot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés