Danse pour chimere

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suie a la recherche de danse pour chimères j'ai trouver plusieurs endroits

mais c'elles que j'aimerai trouver serai plus dans le style club EMB je n'ai pas réussie a en trouver si quelqu'un s'ai ou je peut aller les acheter

je suie preneuse de toutes vos adresses

merci d'avance
bah le must en danses...c'est sine wave
Deux p'tites remarques au passage...

Chez Animazoo, que perso je préfère à Sine Wave (je trouve les danses plus réalistes) bon courage pour trouver celles qui te plairont, la façon dont c'est organisé est aussi obscure que le choix est vaste (et le choix est très vaste )

Chez Sine Wave, j'ai entendu parler à plusieurs reprises de problèmes de "livraison" des danses achetées. Ils n'y sont pour rien, c'est SL qui merdoie, mais ils sont aux abonnés absents quand on les contacte suite a ce genre de problème, ce qui est très rare de la part de proprios d'une boutique SL, et très dommage...
Chez Sine Wave, j'ai entendu parler à plusieurs reprises de problèmes de "livraison" des danses achetées. Ils n'y sont pour rien, c'est SL qui merdoie, mais ils sont aux abonnés absents quand on les contacte suite a ce genre de problème, ce qui est très rare de la part de proprios d'une boutique SL, et très dommage...

"Quelqu'un m'a dit ....."

Ca rapporte de colporter ce genre de chose ?

Personnellement ils ont régularisé sans délais les problèmes techniques.

Je ne connais pas cet Animazoo, mais j'irai voir si goût et éthique se complètent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés