ML mid 22 aout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais lead un ml2 et plus si affinite

le vendredi 22 aout 2008 depart 21h dans le temple de la ml2

cela fait pres de deux ans que je n ai plus lead de ml donc on vera apres pour les autres histoire d en enchaine le plus possible
Citation :
Publié par Vous
tu veut pas faire une ml1 aussi ?

ma heal en aurait grand besoin pour choper le pod vie
la ml1 on la fait a 5 c apres que j ai pense que d autres aimerais peu etre faire des ml a force d etre send pour savoir ce que je fesais
Salutations !

Surement des gens de ma guilde viendront, ils sont plutot interressé par un rush entier et sont plutot habitué aux ML, je les tiens au courant.

Skardace-c. Guilde JoyZ DivisionZ

ps : rajoute un petit marteau , j'ai faillit zappé des nyeux l'annonce. mici.
Salut,

comme il me manque (entre autre .. ) 2 pre ML2 donc je viendrai avec mon
Hel = tsedam-o.

(sinon au cas ou j'ai aussi besoin de ML 1.1 1.3 1.4 3.7 4.1 4.3 6.4 7.8 8.4 8.7 8.9 et 9.9 )

Merci pour le lead.

A demain.
Rien de prévu donc je viendrai aider probablement si je rvr pas .

Je t'aiderai pour le lead si tu veux lionne .

Je peux éventuellement faire la ml 1 ou une partie avant la ML2 si cela peut aider certains. RDV vertes clairières 20h00 pour les intéressés avec popo néreide + symbole de révélation de Desmona et avoir /bind au village de [volcania]. Si au moins un fg présent, je ferai la ML .
Merci je suis entrain de revise la mais vue qu il y a eu quelque changement depuis 2ans des conseils seront toujours bienvenue

J ai oublier de precise le bg sera Blacklionne
Je trouve dommage que tu ne fasses pas un rush ml complet ^^ certain n'ont pas la possibilité de faire la ml 1 a 5 puis je suis sûr que tu aurais plein de monde (même pour t'épauler) !

Enfin bonne chance pour la ml 2 ^^
Citation :
Publié par Microkz
Je trouve dommage que tu ne fasses pas un rush ml complet ^^ certain n'ont pas la possibilité de faire la ml 1 a 5 puis je suis sûr que tu aurais plein de monde (même pour t'épauler) !

Enfin bonne chance pour la ml 2 ^^
Albian fait une ml1 a 20h00

Et j ai bien dit que je commence par la 2 mais j ai pas dit ou on s arrete si on peu faire les 10 ce que je doute on les fera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés