[cape] ortiz / cm / tot comparaison.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce ci est une comparaison.

Tout démarre sur une envi de changer de cape, chapon rouge pour xp et pour le pvp ?

J'ai penser a cm ou tot, mais voilà. (comparaison faite pour un perso type intel)

En gros la ortiz apporte 50 intel 200 vita 35 sagesse 7dom et pour ma part (rykke) sa coute 600 000k voir moins

la CM donne 40 intel 250 vita 25 sagesse 6dom (je ne compte pas les résistance ni PP ni la force)

Alors là je vois pas l'intérêt de cette cape, la ortiz apporte plus partout sauf vita
a moin de vouloir gagner quelque resistance et PP en plus, je ne parle pas du PM en plus car il faut la pano entière ce qui limite le stuff mais bon pourquoi pas et en plus de sa la ortiz qui apporte plus coute 600 000k contre 3/4m pour la cm (LOL)

Vient la Tot qui donne 250 vita 50 intel 25 sagesse 10 dom (je ne compte ni chance ni cc ni PP)

La on gagne 3 dom une foi encore la ortiz gagne sauf en vita je ne voi donc pas l'intérêt de cette cape a moins de jouer cc ou bi élément ( sa fonctionne aussi pour la cm)

Ne jouant ni bi élément ni cc je me retrouve donc avec une cape d'une valeur de 600 000 k qui est limite mieux que des cape a 3/5M.. :s

je trouve sa étrange soit une ortiz qui est trop puissante ou une CM /Tot trop faible.

C'est un point de vu tout a fait subjectif de quelqu'un qui ne cherche que de l'intel sagesse vita, mais j'aurai aimer avoir votre avis sur ces 3 capes.

PS: j'envisager l'une des deux mais je me retrouve a en faire aucune et a garder ma ortiz :/
On peut faire le même raisonnement sur tous les slots disponibles. Donc au final en ne choisissant pas la meilleure cape (Tot) et si tu fais de même pour tous les autres objets de ton inventaire bah la différence de puissance (et de prospection) sera bien là entre toi et un autre personnage de ta classe très optimisé.

Et tu l'as dit toi-même, tu ne cherches que de l'intell, tous les objets de haut niveau sont au moins mixtes pour varier le jeu, là avec ta cape tu pourras pas buller sur des mobs à forte résistance feu
La force apportée par la CM peut permettre de passer des prérequis.

JE ne supporterai pas de jouer avec un item qui donne un malus PP, déjà que ça tombe pas souvent alors si en plus je choisis que ça tombe encore moins je suis mal.
Tu as aussi voile d'encre là, aucune hésitation si on la compare avec une ortiz.

Pour la cape CM, il ne faut pas oublier qu'elle donne 5 résistances quand même, n'enlève pas de PP, donne de la force pour jouer bi-élément ou pour les prérequis, donne plus de vita que l'ortiz et aussi fait partie d'une pano, dont les bonus deviennent intéressants à partir de 4 items ( 10 sagesse en bonus de 4 items fait compenser le 25 sagesse de la cape).

Pour la Tot, je la trouve en tout point meilleur que l'ortiz et je ne peux pas m'en passer (bon je joue cc aussi), mais entre 10 sagesse (ortiz) et 3 dommages 50 vita et surtout 36 à 41 pp (en comptant le malus de l'ortiz), le choix est vite fait
Ortiz, y a encore du monde pour porté s'te daube?

Il y'a belle lurette que je n'accepte plus les Fécortiz et autre fashion victime qui pense sérieusement que la perte de qq points d'inté contre un bonne PP vont les faire passé de la catégorie roxor a celle de noob... Ton perso ne tiens vraiment qu'a ses qq points?

Quoi de plus divertissant que de squatter la sortie du CM et de voir tout ces boulets en ortiz faire : "Tin relou j'drop jamé rien ><"...

Franchement, si tu veux te voilé la face en refusant de voir ce qu'il y'a autour des carac de base de ton perso, t'es super mal barré car le stuff à THL se joue quasi que la dessus et sur la FM
bonjour

l'ortiz reste une bonne cape, mais le malus en pp est pour moi une gene tres voire trop enorme, malgré tout il ma fallut que j'en craft 3 pour arriver a un bon jet.

je ne me permet de la metre sur ma iop (lv 131) uniquement pour xp et sur des monstre n'ayant pas de gros drop, pour tout le reste je garde ma cape houte (n'ayant pas encore le lv pour ma cm)

donc en definitive si il n'y a pas de drop consequent tu peux te permetre de la metre par rapport au auter cape un peu plus hl, malgré tout la tot reste mieu en terme d'efficacité, mais avec un rapport qualité/prix plus faible (je parle hors drop)

la cape tot reste un must pour le drop par contre, avec maxi +30 pp, que du bonheur

ps : l'ortiz est trop moche par contre
Citation :
Publié par Mamillon
Ortiz, y a encore du monde pour porté s'te daube?

Il y'a belle lurette que je n'accepte plus les Fécortiz et autre fashion victime qui pense sérieusement que la perte de qq points d'inté contre un bonne PP vont les faire passé de la catégorie roxor a celle de noob... Ton perso ne tiens vraiment qu'a ses qq points?

Quoi de plus divertissant que de squatter la sortie du CM et de voir tout ces boulets en ortiz faire : "Tin relou j'drop jamé rien ><"...

Franchement, si tu veux te voilé la face en refusant de voir ce qu'il y'a autour des carac de base de ton perso, t'es super mal barré car le stuff à THL se joue quasi que la dessus et sur la FM
Ouw Oh !
Je t'arrête de suite lol je parle de pvp et c'est bien pour sa que je ne compter pas la PP. (pour droper j''ai autre chose).

Et pour parler de drop il est vrai que déjà je suis un peu plus convaincu de la TOT, et donc je vais sûrement envisager cette dernière.

Pour parler de quelque perte de point d'intel, c'est juste un caprice de ma part ^^ étant a 300 intel de base je monter en total a 797 intel les 3 dernier point pour passer a 800 me frustré voilà tout ^^.

Et puis certes il y a quelque différence entre ces capes et je suis tout a fait dacor pour dire que la CM et TOT sont mieux mais une tel différence de prix est effrayante :/

Enfin pour conclure je vais me pencher sur la Tot pour la pp ^^(et on ne sait jamais si plus tard je compte jouer cc sa pourrait toujours servir )

Merci
Surtout que si tu es xélor feu (d'après ton avatar) tu pourrais très bien parcho ta chance et chopper des bons items intel/chance pour profiter d'horloge
Ah, et tu as oublié une très bonne cape intel/sagesse : La souverraine ! 40intel/40sagesse, de la PP, 7 dommages et des gros boost en chance/agi qui peuvent toujours être utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés