Jeune druide et arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je viens chercher quelques conseils pour mon relativement "jeune" druide. Actuellement je suis spé féral, le problème c'est qu'au final je dps pas tant que ca et j'ai "l'impression" de servir à rien.

Pour commencer les arènes j'aimerai savoir si une spé équi, ou dreamcast serait plus avantageuse. Quitte a reprendre féral plus tard. A moins que ca soit simplement un problème de stuff.

PS: Ne me dites pas la spé heal, je ne veux pas être un simple hot bot !

Merci par avance.
Non je ne dis pas que je ne veux pas heal, je dis que je ne veux pas juste être un hot bot.. Donc j'aimerai continuer de heal (ce qu'il m'arrive de faire en féral..) et pouvoir dps en même temps...
Je demande pas a chain des heal a 4K et des sorts a 4K, mais trouver un compromis.
Car en féral, soit je passe l'arène à heal et donc je dps pas et donc ma spé sert a rien. Soit je dps "vite fait" et y a pas de heal.

Et c'est en effet dreamstate, mea culpa. (http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...41031500000000)
Dreamstate + chamelio ou hunt preci

Tu heal et tu dps les low life ou les pets qui te collent le cul tout en ayant une regen mana de porc .

Par contre avec un chamelio faut vraiment un gros stuff S3/S4 mini car il tape fort mais prend cher aussi .
Feral/rogue. Compo efficace et difficile à gérer.

Pour moi un spé dreamstate c'est comme un spé heal en moins bien.. Quand je tombe contre des compo avec un drood dreamstate soit ils burst à mort et là ok.. Soit tu tien une pression enorme et le mec est obligé de healer.. et là.. c'est déjà moins bon..

Jouer dreamstate ça équivaut contre pas mal de team à jouer heal..
Citation :
Publié par Inocybe
Car en féral, soit je passe l'arène à heal et donc je dps pas et donc ma spé sert a rien. Soit je dps "vite fait" et y a pas de heal.[/url])
Donc ... ?

Spé heal avec un rogue / war / démo, dans un premier temps car un féral unstuff en arène tout comme n'importe qu'elle autre classe Dps = Sert à rien

De rien.
Citation :
Publié par Eloade
Donc ... ?

Spé heal avec un rogue / war / démo, dans un premier temps car un féral unstuff en arène tout comme n'importe qu'elle autre classe Dps = Sert à rien

De rien.
Donc comme il était écrit dans le post je demande un avis sur la spé dreamstate afin de ne pas être un simple hot bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés