Aion date de sortit déjà annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ils disent des choses qui sont fausse sur Jv.com...

Regarder sa :http://www.jeuxvideo.com/articles/00...08-preview.htm

C'est l'aperçut qu'ils on mis le 19 août 2008...

Vous ne remarquer rien d'étrange ? Aller je vais vous aider regardez l'avant-dernier Paragraphe...

Vous verrez qu'ils parle de la gestion des compétences... ils est marquer que sa se fera à la Guild Wars... Comme quoi on aurais que 5 compétence a mètre sur la barre des sorts et que tu pourras les changer que en ville...

A croire qu'ils sont pas a jours, il suffit de regarder les vidéo pour savoir que le nombre d'emplacement pour les compétences est illimité.
Citation :
Publié par Maga232
En même temps ils disent des choses qui sont fausse sur Jv.com...

Regarder sa :http://www.jeuxvideo.com/articles/00...08-preview.htm

C'est l'aperçut qu'ils on mis le 19 août 2008...

Vous ne remarquer rien d'étrange ? Aller je vais vous aider regardez l'avant-dernier Paragraphe...

Vous verrez qu'ils parle de la gestion des compétences... ils est marquer que sa se fera à la Guild Wars... Comme quoi on aurais que 5 compétence a mètre sur la barre des sorts et que tu pourras les changer que en ville...

A croire qu'ils sont pas a jours, il suffit de regarder les vidéo pour savoir que le nombre d'emplacement pour les compétences est illimité.
Oui y'as déjà eu un thread sur ce sujet est sur l'article de JV.com, c'est clair que l'article n'est pas tous a fait complet mais bon on v'as pas blâmer le rédacteur qui n'as pas fait toutes les recherches nécessaires avant de poster son article.
Je ne le blâme pas au contraire je respecte son travaille.

C'est pas évident de faire ce qu'il a fait et moi je sais que je ne serais pas capable

Si j'ai poster c'étais pour montrer que il faut pas toujours ce fier a tout ce que l'ont voit sur les autre site que celui de l'officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés