Les Innommables

Répondre
Partager Rechercher
Role-Play:

Vous semblez entendre une voix sans âge vous susurrer quelque chose à l'oreille ...
Vous arrêtant pour lui prêter plus d'attention, vous la discerner plus distinctement, clamant comme une douce et lente litanie, que vous semblez seul(e) à entendre.
Progressivement les paroles vous deviennent claires:

Salutation aventurier(ière)
Nous avons remarqué en vous vaillance, force et courage en plus d’une aptitude rare à développer des liens forts.
En cela vous nous intéressez.
Nous vous proposons donc de joindre vos armes à nous, et de parcourir ces temps sombres en bonne compagnie.

Nous vous attendrons à la taverne Sans Nom, que vous trouverez à Tarantia (sur notre forum).
Si nôtre proposition vous intéresse, rendez vous y lors de la prochaine nouvelle lune.

Que Celui Qui N'A Pas De Nom vous guide.



Hors Role-Play:

Bonjour à tous.
Avant tout je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre sujet. Je vais tacher dans les paragraphes suivant de vous apporter des précisions sur ce qu'est le Clan des Innommables, ses origines, ses membres le composant, son fonctionnement, ses motivations, ainsi que ses objectifs.

* Ce qu'est le clan des Innommables *
Guilde mature (avec une moyenne d'âge autour de 27ans), aux membres expérimentés et agréables, nous sommes un clan de personnes motivées ayant généralement une même vision et même approche du jeu avec un respect mutuel exemplaire.
Le partage et l'entre-aide sont de rigueur, nous guettons les comportements abusant de ces derniers pour assurer une bonne ambiance générale.
Les Innommables possèdent de grands objectifs ajustable en fonction de nos moyens car nous ne sacrifions pas notre identité au profit du nombre.

* * L'origine des Innommables *
Le clan des Innommables à vu le jour sur wow sous le nom de "Souffre-Jour" après une année passée dans une guilde de grande envergure mais sans âme.
Etant moi-même Maitre du jeu de Rôle papier "Agone", cet univers d'inspiration m'est venu naturellement, de plus il est facilement "adaptable" à d'autres univers d'héroïque fantaisie.
Le nom même du souffre-jour provient donc des œuvres de Mathieu Gaborit, à savoir Les Chroniques des Crépusculaires.
Pour divers raisons (dont celle de ne pas utiliser des noms déposés), il fût décidé d'en changer pour la suite.

* * Les membres composant les Innommables *
Pas mal de nos vétérans ont une grande expérience en ce qui concerne les mmos et les jdr papier.
Pour ma part j'ai commencé sur Ultima Online en 97 et ais migré de jeu en jeu depuis avec divers expériences de création de guilde.
Nos critères de sélections étant arrêté, nous n'avons normalement que des membres de qualités (une fois encore on ne sacrifie pas la qualité au profit du nombre), et le nom des Innommables est donc un gage de qualité pour les personnes extérieures cherchant des compagnons d'aventure.

* * Nos motivations *
La première motivation derrière la formation des Innommables est de pouvoir retrouver à tous moments des personnes de qualité à la bonne humeur contagieuse dans le but de passer de bons moments. Rien de plus pénible de que faire du pickup avec des personnes moyennes voir déplaisantes.
Une autre motivation est de parvenir a faire une guilde équitable pour tous, sans se prendre la tête, ce qui est loin d'être une tache facile, nombreuses sont les guildes qui malgré leurs bonnes intentions finissent toujours par profiter à une petite minorité de ses membres abusant des autres.
Une de nos motivation évidente et la création de liens entre nous, nous organisons également des rencontres IRL une dois tous les deux mois pour mettre des visage sur les divers avatars que l'on croise en jeu, les premières rencontres sont toujours pleines de surprises ^^

* * Nos Objectifs *
Pour ce qui est de nos Objectifs c'est très simple, les Innommables ont de grandes ambitions ainsi sur AOC ça serait la découverte de la totalité du contenu PVE et aussi la possessions d'une des forteresses PVP, le tout dans la bonne humeur et la détente.
Évidemment ces mêmes objectifs dépendent grandement de nos moyens et de nos effectifs, nous feront notre possible pour les réaliser, mais ça sera à son rythme car une fois encore nous ne prendrons pas le chemin de la facilité et du nombre au détriment de nos autres des autres valeurs que nous prônons.

* * Positionnement face au RP *
Quelques-uns de nos membres actif ne sont pas RP mais ne sont pas contre tester l'aventure, de ce fait la guilde ne sera pas dans la catégorie des extrémistes RP.
Plusieurs de nos vétérans pratiquant ou ayant pratiqué les jdr, les innommables deviendront progressivement plus RP, il sera bienvenue de faire du RP le plus souvent possible, les anciens allant accompagner les nouveaux et les encourager.
Évidemment, la politique des Innommables est de pratiquer essentiellement le RP dans les interactions extérieure à la guilde et ce pour le respect des autres.
Le RP n'est pas obligatoire, mais fortement encouragé, si vous souhaitez en faire ne vous privez pas.


Je pense avoir fait le tour, s'il vous reste toute fois des questions, n'hésitez pas à les poser.
Je vous invite également à vous rendre sur notre site: http://aoc.innommables.com
Fort de nos expériences passées, nous avons une charte complète et détaillée, consultable ici: http://aoc.innommables.com/page.php?2

Pour préciser, nous avons en effet commencer la construction de notre village et nous pensons finir très bientôt le Tier2, les murs T1 étant construit aussi.

Bien à vous,
Altheria
Hello,

Ce serait bien de préciser si vous avez déjà un village de guilde ou pas. Souvent, les annonces de guilde ne le font pas alors que c'est important.

Par exemple, je cherche une guilde qui n'a pas encore de village (car je souhaite participer à sa construction depuis le départ), et je suis obligé de demander pratiquement à chaque fois qu'une annonce est faite (in game), mais également souvent sur les forums....

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés