Encodeur vidéo pour iPod/iTunes

Répondre
Partager Rechercher
Hello le labo.

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'encoder des vidéos au format de l'iPod sans me casser la tête avec tout plein de réglages, j'ai déja recherché quelques petites heures sur le web mais la plupart des choses que je trouve ne sont pas très concluantes.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svpliz ?

Merci d'avance, Erlum.
Si tu as une carte graphique nVidia récente, Badaboom sort à la fin du mois, et propose un encodage accéléré via la carte graphique, extrêmement efficace ( 4 à 5 fois plus rapide qu'un encodage CPU habituel ).
Citation :
Publié par Aratorn
Si tu as une carte graphique nVidia récente, Badaboom sort à la fin du mois, et propose un encodage accéléré via la carte graphique, extrêmement efficace ( 4 à 5 fois plus rapide qu'un encodage CPU habituel ).
Oui mais nan, j'ai un vieux Compaq de bureau qui va avoir 4 ans et qui n'a qu'un chipset intégré. x)

Je vais regarder Ivc.
Citation :
Publié par Aratorn
par récente tu entends série 8 et 9 et les GTX200? (j'ai une 8800 donc j'aimerais savoir)

d'ailleurs parait que la mienne est compatible CUDA, toujours bon à savoir
Citation :
Publié par Say hello
par récente tu entends série 8 et 9 et les GTX200? (j'ai une 8800 donc j'aimerais savoir)

d'ailleurs parait que la mienne est compatible CUDA, toujours bon à savoir
Oui, ça tire partie de l'API CUDA. Et c'est TRES efficace ( un bêta limitée à 30 compressions est disponible sur le site nVidia ).
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, ça tire partie de l'API CUDA. Et c'est TRES efficace ( un bêta limitée à 30 compressions est disponible sur le site nVidia ).
Merci pour où le trouver, je viens de tester, et waw ça marche bien la petite bête là.
Moi qui croyait que le CUDA c'était pour les GPU à partir de la 9800GTX..
Dommage qu'il n'y ai pas plus de réglages possible pour la conversion, à moins que j'ai raté un truc.
Je vais chercher d'autre appli CUDA du coup, pour tester, y'a pas un site qui en répertorie?

D'ailleurs je profites pour dire qu'il y a aussi le logiciel Mpegable X4live qui est un bon utilitaire de conversion, par contre il présente moins de format de sortie (il est plutôt pour .mp4 et .3gp) et je crois qu'il est payant, contrairement à IVC qui est aussi bien gratuit que très large en possibilité de conversion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés