Utilité de flamiche

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien je te conseille de le garder.

Je joue sacri 104 avec flamiche niv 6 et en pvp il n'y a qu'une classe ou je joue pas cac : Les Iops bien sur.

Donc ma technique consiste à m'éloigner au maximum, faire une furie + 3 flamiche par tour en mode 10 pa avec la chef bwork. Et je gagne quasi tout le temps
Citation :
Publié par Archange Sword
Ensuite même un xelor full intel ou un féca fait pas souvent des jets comme un lancée de pièces.

Désolé mais j'ai déjà vu un feca taper à plus de 90 à la flamiche
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
.
En fait, je comptais partir sur du MP (que tu as dû recevoir, mes excuses pour cela), mais finalement je n'aime pas ne pas laver mon linge sale en public.

Bref, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, j'ai utilisé un terme qu'il ne connaissait pas, et effectivement après une recherche wikipédia, cette signification de "lambda" à laquelle je suis habitué n'est pas expliquée; bien qu'elle le soit dans Lintern@ute, j'aurais dû chercher un peu plus loin. Je lui demande donc de m'excuser, et lui explique le terme en expliquant l'origine de mon erreur. De la même manière qu'un belge ou québecois utilisant un terme que je ne connais pas l'expliquerait, ou encore une personne employant un terme juridique.

Ensuite, je connaissais ce terme avant d'entrer en prépa, mais c'est effectivement là que je l'ai le plus largement entendu utiliser, jusqu'à outrance. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'apprendre tardivement un mot ou sa signification, comme tu le sous-entends.

Finalement, je suppose que toute cette agressivité vient de l'utilisation du terme prépa (je doute énormément que tu eusses posté cet insipide troll si j'avais écrit "reflexe de fac de maths"), et je rappelle, comme dit en MP, que la prépa n'est qu'une orientation post-bac comme une autre, le nombre et la diversité des grandes écôles d'abord , et des prépas ensuite, permettent à tout élève issu d'un bac général (et d'un bac technologique, me semble-t-il, mais je ne parle que de ce que je connais) de rejoindre une prépa, bon ou mauvais. Ton aigreur passe donc très mal sur un forum où tu ne connais pas ton interlocuteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés