Pl

Répondre
Partager Rechercher
un peu lassé du pvm je voudrai votre avis pour mes rerolls quant a la possibilite de les pl , mais un veritable pl celui qui gagne 10 lvl en un soir ?

pour l'instant les rares fois ou j'ai grp avec des gens beaucoup plus haut que moi , je n'ai pas trouve de veritable pl voire on gagne moins que solo :/
J'ai inviter un lvl 45 de ma Guild avec moi pendant que je farmai les hyènes lvl 75 a Keshatha, je suis Eclaireur et je ne farm pas très vite, mon Guildmate a prit 1 niveau en 1h et quelques je crois.

En Farmant les Fils ( lvl 79 environ ) avec une classe qui farm assez rapidement, tu devrai pouvoir faire facile 1 ou 2 niveau de l'heure ( si lvl 30-50 ).

Si quelqu'un avait des témoignages se serai cool.

Au passage faudrai que tu édit le nom de ton Post si tu peut, car on y comprend rien
Le plus dur c'est d'avoir un spot de toute façon... C'est le gros problème du PL sur AoC, si t'y vas pas à 6h du mat ou en profitant d'une instance fraîche ça rapporte que dale, car y'a déjà 5 à 10 personnes par spot.
ya le spot des fils à kesh qui doit etre pas mal pour xp jpense.

mais bon... je ne suis pas pour le PL. trop de joueurs qui ont up de cette facon ne savent pas jouer leur perso.
le spot des fils a kesh est le mieux j'ai PL un pote la bas il été level 45 jété 80 il a pris 3 level dans la seance.

sinon un autre mec de me guilde a pris 10 level ( il été 27 ) il s'est fait PL par un TOS level 78 et il tapé du mob level 79.

@eldanor c'est pas faut mais bon c'est tellement chiant d'XP surtout quand tu XP plus vite a bash du mob de ton level plutot que de faire des quetes.

petit HS perso a DAOC si j'avais du refaire une 6° fois 50 level pour monté mon pretre de hel je me serais tirer une balle.
j'ai fait qu'une fois la quetes épique.
le reste des fois pop a modern et hop level5==>level35 en quelque heure.

mais ici ya pas de spot aussi rentable
Citation :
Publié par Eldanor
ya le spot des fils à kesh qui doit etre pas mal pour xp jpense.

mais bon... je ne suis pas pour le PL. trop de joueurs qui ont up de cette facon ne savent pas jouer leur perso.
Et moi je ne suis pas pour l'absence de PL, trop de joueurs qui ont up sans PL ne savent pas jouer leur perso ; Laisse les gens faire ce qu'ils veulent et y aura pas de soucis.

Un bon spot PL, c'est les Set à Keshatta,, là où Conan nous envoie pour sa quête ou il faut tuer notamment un serpent, juste au dessus de l'endroit où attend kalenthès.
Faudrait quand même voir à arrêter de vivre de souvenirs.

Je tiens à vous rappeler que l'on ne peut avoir une relation professeur apprenti qu'avec 20 niveaux d'écart maximum.

Alors les je suis 80, le 45 avec moi à prix un niveau etc. on peut commencer par les oublier.
Citation :
Publié par Erindhill
Faudrait quand même voir à arrêter de vivre de souvenirs.

Je tiens à vous rappeler que l'on ne peut avoir une relation professeur apprenti qu'avec 20 niveaux d'écart maximum.

Alors les je suis 80, le 45 avec moi à prix un niveau etc. on peut commencer par les oublier.
Je me trompe peut-être (c'est possible car je ne PL pas dans AoC - aucun intérêt à ding 80 rapidement) mais que vient faire l'apprentissage dans le PL ?

L'apprentissage c'est pour permettre à un plus petit level de pouvoir toucher les mobs. Le PL on s'en fout qu'il tape non ?

Sinon bah comparé aux 6-7 heures chrono pour faire un 50 dans DAOC. le PL sur AoC est tellement nul en terme de rendement qu'il est presque aussi rapide de monter un perso seul.

Ou alors faut avoir 2 comptes et se stick un pl pendant qu'on farm des gemmes sans trop regarder la barre d'xp du pl.
Parce que normalement les 2 joueurs jouent.
Dans ton cas c'est juste un 80 qui joue et l'autre qui reste pas trop loin.

C'est plus de l'aide, c'est du n'importe quoi, après faut pas s'étonner que l'on trouve des gars qui sont incapable de jouer leur classe.

Dans ce cas, si c'est pour être 80 sans jouer, le mieux est d'aller sur le serveur test, le niv 80 s'obtient en moins de 30 minutes. C'est tout aussi intéressant mais au moins on ne pourri pas le serveur.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que normalement les 2 joueurs jouent.
Dans ton cas c'est juste un 80 qui joue et l'autre qui reste pas trop loin.

C'est plus de l'aide, c'est du n'importe quoi, après faut pas s'étonner que l'on trouve des gars qui sont incapable de jouer leur classe.

Dans ce cas, si c'est pour être 80 sans jouer, le mieux est d'aller sur le serveur test, le niv 80 s'obtient en moins de 30 minutes. C'est tout aussi intéressant mais au moins on ne pourri pas le serveur.
Bah un PL en général il est AFK ou alors on lui fait ramasser les sacs sinon c'est pas un bon PL.
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Bah un PL en général il est AFK ou alors on lui fait ramasser les sacs sinon c'est pas un bon PL.
C'est pas du pl c'est de l'encouragement à la médiocrité.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas du pl c'est de l'encouragement à la médiocrité.
Alors sur ce point je dirais que cela dépend de plusieurs facteurs et du jeu aussi sans doute.

Autant le débutant qui ding 80 sans jamais avoir touché son perso aura un sacré retard à rattraper niveau connaissance des classes etc (et encore dans AoC vu le peu de groupes possibles connaître les autres classes sans les monter tient un peu du miracle ou du rat de forum),

Autant le gars qui en est à 1 Caster et un CAC level 80, je ne vois pas trop ce qu'il va perdre par rapport au gars qui aura monté le perso à la régulière. 5 ou 6 tests de template au 80 et hop il est prêt.

Le problème sur AoC c'est surtout "quel est l'intérêt de se PL ou se faire PL ?" et surtout "Il n'y a pas de PL réellement efficace".

Sur DAoC, ayant une perlée de persos sur chaque royaume et le "vrai jeu" commençant en PvP, cela ne me causait aucun problème de me PL (avec plusieurs comptes connectés en même temps - mon record étant 6) un perso et de le full stuff dernier cri en 15heures de jeu (8 de 0 à 50 + 7 heures de rencontres "épiques" pour le stuff) puisque le vrai jeu commençait au 50. Ca m'empêchait pas de tuer des rangs PvP11 avec un perso à peine sorti du PL et avec une barre de macro à peine terminée. Donc PL = unskilled, c'est vrai que pour les arrivants sur le jeu, pour les autres cela ne change rien du tout (à part les 2 heures qu'il faut pour bien retenir tous les racourcis claviers sur ce perso et optimiser le gameplay).

Sur AoC, c'est pareil sauf que comme il n'y a pas de EndGame (à part 3 pauvres raids où la notion de skill est toute relative), c'est sûr que cela ne sert à rien de se PL ou se faire PL.
Citation :
Publié par Cuillère
Je vois pas en quoi ça vous gène...
S'ils arrivent 80 sans savoir jouer, c'est plutôt eux qui sont emmerdés :/
TU oublies tout ceux qui vont avoir le malheur de former un groupe avec eux.
Citation :
Publié par Erindhill
TU oublies tout ceux qui vont avoir le malheur de former un groupe avec eux.
ils seront groupe une fois et pas 2 , logique non ?
@Erindhill faudrait atterir ca fait des années que le PL existe et la tu as l'air choqué que le mec PL soit afk.
je me suis vue deco par manque d'activité en double accompte a DAOC quand je me PLé a modern c'est a dire au moins 30 minutes sans se faire toucher par un mob et sans bouger d'un pouce.

et a AOC le meilleur spot est celui des fils de ...... spot tout aussi nul que ma feinte en terme d'efficacité.

le teach ozeff le mec est dans un coin et l'autre pull et tue les mobs.

et de toute facon vue le pvp ici ou le contenu HL ca sert a rien de se fair PL jusqu'au 80 c'est vide.

sur ce bon jeu et bon PL.
Sur les autres jeux, je dis la même chose c'est de l'aide à la médiocrité.

Cela fait aussi des années que l'on a des goldfarmer c'est par pour autant que je trouve cela normal qu'ils nous pourrissent les jeux tout comme les assistés en médiocrité.
La vieille histoire du pl qui sait pas jouer son perso, c'est clair vu la complexité du jeu et la difficulté de chain 3 combos + 2 sorts faut au moins se taper les 80 level en faisant des quêtes et bash des mobs brainless pendant 100 heures pour savoir jouer.

Le problème d'AoC pour le pl c'est le manque de spots, les fils de la mort, depuis le up des mobs 70+ c'est bien moins campé par des solos, tu peux y pex/pl pas trop mal, l'important étant le chain de nombreux mobs plutôt que tuer des gros gros mobs lvl 80+.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés