empecher d'entre en combat

Fil fermé
Partager Rechercher
1) Depuis peut sur grobe on a le droit a une "technique" qui empêche le grp de rejoindre ses amis en combats, ce n'est pas les agro ni les defie d'un mebre de la team ni rien 2perso d'une autre team suffit a le faire c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'en dirai pas plus pour eviter de propager cette mode ~~

Donc voila je voudrai savoir si on ne peut rencontrez ces personne qui s'amuse avec sa que sur summens?
Si quelqu'un sais comment comme meme rentrer en combat sa m'éviterai de me manger des poudre eni a chaque combat et de me faire piquer les grp.

2) Et ensuite depuis peut aussi des gens on trouver une failles pour défendre les prisme en multi compte si je screen ces personne , le suport fera t'il quelque chose ?

ps: bien sur je ne dirai pas en quoi consiste ces 2 "failles".

edit pour en dessou:Bon tu veut vraiment voir une masse de kikooloul utiliser ce truc pour tempecher de rejoindre tes combat toi ?Et nan avec le meme ordi et pas besoin de m'insulter de boulet si je ne l'ai dit pas c'est un peut pour le bien de tout le monde....
En même temps si tu dis rien on sais pas t'aider, la première est surement avec les agressions ? c'est pas une faille c'est le pvpboulet.

La 2ème avec un autre Ordi surement ? Bah c'est 2 I.P différentes ils font ce qu'ils veulent
Je pense plus à des subterfuges de type défi / échange, je suppose que les personnes étant du même alignement, l'agression est impossible.

Ben une fois que X t'as embêté de la sorte, tu mets la personne dans tes ennemis et c'est réglé, je suppose que la liste d'ennemis est assez grande pour contenir tous les indélicats.

(Et passage en mode créatures pour contourner le gus qui se place sur l'épée).
Pour répondre à Mafia jouant aussi sur Summens , je peux dire que tu n'es pas le seul touché.Je passe sur les aggros à grobe qui sont monnaies courrantes (pas pour le PVP hein bien pour bloquer les groupes à certaines personnes).Donc j'ai été personnellement "victime" d'un boulet en allant faire un tot , le mec a bloqué la moitié de ma team dehors sur le toror grâce à une technique de merde qui est totalement inesquivable.
Donc si tu es victime de cette technique dis toi que c'est mort d'avance , il te reste la solution inutile mais qui détend => l'aggro en boucle du (ou des car il faut etre 2) responsable
Citation :
Publié par -Alinoe-
Le mieux : tu postes au support. Ils sauront traité ce genre de problème.
Oui j'ai bien sur poster mais vu la rapidité du suport j'aurai bien aimer trouver un moyen de contrer sa :/.
Je suppose que la technique est de mettre ton perso sur l'épée. Bah que veux-tu qu'on te dise, c'est mal foutu, l'épée devraitêtre en premier plan (comme les PNJ d'ailleurs) ; ou il faudrait avoir une interface pour rejoindre un combat sans cliquer sur l'épée (qui n'a jamais cliqué juste à côté et s'est fait agro par des mobs à cause de ça ?).

Sinon, en représaille, tu peux abandonner le combat. Testé plusieurs fois sur des archi : si on meure, le même groupe repop (avec l'archi), si on abandonne, un autre groupe repop (sans archi). Peut-être que ça marche que sur les archi, ceci dit.
Quelqu'un sur l'épée ne m'a jamais empêché de rejoindre en combat, étant donné que le cercle au sol qui l'entoure est cliquable. Suffit juste d'un grand minimum d'habileté.
Citation :
Publié par Seyroth
Quelqu'un sur l'épée ne m'a jamais empêché de rejoindre en combat, étant donné que le cercle au sol qui l'entoure est cliquable. Suffit juste d'un grand minimum d'habileté.

S'auf que ce n'est pas sa (enfin pas totalement) Et faudrait éviter de chercher comment le faire si vous ne savez pas ces tant mieux sa vous évitera de l'utiliser et de le faire propager.

ps: j'att une réponse du suport la.
Chouette, encore un sujet du type "Je ne vous dit rien, vous en pensez quoi ?"
Si tu penses qu'il est préférable que seul le support soit au courant, alors contente toi d'en parler au support.
Dans les conditions actuelles, JOL ne te sera d'aucune utilité, je ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés