[Demande avis VIP] Des nouvelles du recrutement de modérateurs...

Répondre
Partager Rechercher
C'est donc bon signe.
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous avons terminé le tri des candidatures reçues avant le vendredi 25 juillet 2008, et tous les candidats qui n'ont pas été retenus (soit 2785 candidatures) ont reçu un mail.
Il nous reste 223 candidatures à approfondir et, s'ils passent l'étape suivante, à recruter.
Nous recruterons quoi qu'il arrive les nouveaux modérateurs par groupes de 20, au rythme d'un groupe par semaine dans un premier temps pour faciliter leur formation. Nous pourrons accélérer plus tard la fréquence des recrutements à mesure qu'il y aura plus de modérateurs expérimentés pour encadrer les nouveaux.
Ainsi, si vous n'avez pas reçu de réponse à votre candidature... C'est que vous avez toutes vos chances d'être pris.
Merci encore à tous les candidats.
(source)

Je comprend qu'ils ont envoyé le refus à tous ceux qui ne sont pas pris et qui ont envoyé leur candidature avant le 25 juillet.
Si tu n'as pas de réponse, c'est donc qu'ils t'ont retenu, et te recontacteront pour te former. (si j'ai bien saisi)
Supposons que les 223 candidatures qu'ils doivent approfondir soient retenues.
C'était il y a moins d'un mois, et ils intègrent 10 modérateurs par semaine. Ca nous donne une quarantaine sur 220, ça semble logique.
P'tet que les vacances n'arrangent pas les choses non plus.
Est-il possible que je n'ai pas reçue ce courrier de refus par une erreur ? Dans ma lettre je n'ai pas formulée qu'une demande j'ai aussi dit ce que je pensais du forum officiel avec des mots biens choisis certes mais tout de même bien évocateurs.
Peut être que cela ne leur à pas fait très plaisir à mois qu'ils soient réceptifs à ce genre de remarques... En tout cas pour avoir scrutée tout les jours minutieusement ma boite mail je peut être certaine de ne pas avoir laissée filer le message...
Le recrutement n'est pas terminé, soyez patients. Sanael, il n'a pas été dis que les 223 seraient recrutés mais que leurs candidatures devaient être étudiées plus attentivement. De même, le rythme est de 20 par semaine et non 10
Je me demandais aussi si il y avait des priorités de recrutements sur des serveurs dépourvus de modérateur (comprendre les serveurs "récents") et des limites au niveau du nombre de modérateur IG par serveur.
Citation :
Publié par Owersym
Je me demandais aussi si il y avait des priorités de recrutements sur des serveurs dépourvus de modérateur (comprendre les serveurs "récents") et des limites au niveau du nombre de modérateur IG par serveur.
Un compte modérateur est multi serveur me semble-t-il...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés