Cercle des 5 + Azazel le 18/08/08 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ma jolie Sicaire a besoin de terminer cette quêtes du coup je monte 1 ou 2 groupe afin de finir le Chapitre 3 : Le Séjour des Morts.

Donc c'est rendez-vous Lundi 18 Mars à 20h30. Je commence à remplacer les absents à 20h45.
Pas de pre-requis à part peu être avoir besoin et/ou envie de valider, donc être lvl50. Eviter d'arriver en stuff kikou, pas marrant pour les healeur les perso en carton ^^
Tout ce qui va ou à été fait est annoncer sur le bg. Pas de claim ni de trésorier. Vous vous arrangez entre vous pour les dépouille si quelqu'un en a besoin. Les ld sont attendus 5 min max et si un personnage ld trop souvent ça sera à lui de s'arranger avec sont groupe pour nous rejoindre. Les lead de groupes se charge de m'annoncer les ld.
Si il n'y a pas assez de monde d'inscrit pour monter au moins un groupe je reporte la sortie pour dans la semaine même heure normalement.

On passe à la composition et ça donne un truc classique comme ça :

icon_arrow.gif 1er Groupe :

Sicaire : Selenium-y (moi)
Mercenaire : Kanpta-c
Paladin : Ewoline
Clerc : (Xeyst Illusion ?)
Clerc fdm : Vous
Cabaliste : Zimlith
Thaumaturge : Galandrya-ys
Sorcier : Simeder-c

icon_arrow.gif 2eme Groupe :
optionnel

Tank :
Tank :
Clerc :
Clerc fdm :
Mage :
Mage/random :
Random :
Random :

icon_arrow.gif Liste d'attente :
.....
.....
.....

icon_arrow.gif Récapitulatif :

Requis : avoir besoin et envie de valider le dernier chapitre DR
RDV : Lundi 18 Mars à 20h30
Où : Directement dans la caverne du souffre
Citation :
Publié par Logathore
Ok, j'ai noter ton clerc Vous à défaut d'en avoir un plus tard
Il a fdm ?
Elle est ml10 visio donc oui ,4L6 je croit ;est très bien stuff !! mon seul perso stuff surtout lol avec mon prêtre ^^que je ne peu plus /play par contre

Citation :
Publié par Logathore
...valider, donc être lvl50.

T'est sur qu'il faut être lvl 50?
Avec ma guérisseuse non 50 j'ai eu les otd !
Citation :
Publié par Vous
T'est sur qu'il faut être lvl 50?
Avec ma guérisseuse non 50 j'ai eu les otd !
Je parlais de la quête . Tu ne peut la prendre qu'au level 50 et après avoir reçu l'arme DR.

Citation :
Publié par Xeyst Illusion
En cas de besoin d'aide je viendrai, mais faut me send avant 20h30
Avec quel personnage ?

@Ewoline : Je prend volontiers ton Paladin

Et normalement le groupe 1 et full
Résultat on à tuer le cercle des 5 avec un rip général sur Abbadon, le méchant qui à retourner le pet sous ml9 sur nos tronches

Bizarrement l'inventaire de mon sic étant plein je n'avais pas reçu le pentaglyphe mais j'ai validé Azazel et fini les quêtes DR (enfin....)

Cela nous à pris 2 bonne heures il me semble, une bonne ambiance, pas de râleur. Tout était parfait

Merci à tous d'être venu ce soir et à une prochaine fois peut être

ps : le pal c'est un tank
Citation :
Publié par Logathore

ps : le pal c'est un tank

Farpaitement , et n plus je trouve qu'il a rox moi le palouf

Mais bon j'ai quand même fait rip le lead 2 fois , mais comme dis sur le cc group "Une sortie sans mort du lead , c'est pas une vrai sortie "
Merci pour la sortie c'était bien sympatique, etcela faisait un moment que je n'avais pas fait ce donjon.

A bientot pour une autre sortie.

PS : notre pal était vraiment un tank ce soir, il chantait faux...... (et mon regen endu, sinon je tape plus avec mon cure dent ......)
Citation :
Publié par Vous
Non mais bon j'ai dit sa pour blaguer ,il l'a mal prit donc après plus rien dit.
Mais non ... tlm étant détendu

Merci pour la sortie, premiere fois que je l'ai fait sur alb

Mci Ewo pour ton boubou
Citation :
Publié par Vous
Non mais bon j'ai dit sa pour blaguer ,il l'a mal prit donc après plus rien dit.

Tien j'ai pas vu tu étais chez les LLB moi aussi y a 1 année 1/2 environ

@papry : on a pas d'ae stun ici mais on a du palouf qui rox :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés