Créer et jouer 6 personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir laisser tomber BG2 pendant maintenant quelques années (avec grand regret), je me décide enfin à demander de l'aide.

Voilà en fait il fut un temps où je créais mes 6 perso à BG2 pour ensuite jouer avec des classe qui me plaisaient.

Mais problème, je ne sais plus comment il faut faire à présent, ma mémoire me joue des tours et après avec réinstaller 15 fois le jeu en croyant à un bug, je m'en remet à vous HO postuleurs de ce forum réputé .

Cordialement.
si je me souviens bien faut que tu lance une partie multijoueur en Lan / Tcp ip et la tu pourra créer tes 6 persos.

ps: oublie pas d'augmenter la mémoire cache dans BGconfig
Ouais partie multijoueur et tu crées les 6 persos...mais du coup tu perdras la possibilité de faire les quêtes liées aux pj...

Si ça te fais chier de perdre ces quetes, il te reste la possiblité de shadow keeper les pj et de transformer Imoen et ses potes en demi-orque clerc et autres joyeusetés si ça te chante :>
ha bon et comment tu fais ça? shadow keeper

sinon pour faire une partie multi comment on fait? (bras cassé dsl )?

moi je fais:
-multijoueur
-connect manualy
-nouvelle partie

mais quand je click sur nouvelle partie rien ne se passe... normal?

merci déjà de vos réponse d'une rapidité phénoménal .
Message supprimé par son auteur.
En parlant de ça, j'essaye de faire une partie avec Ex-Voto, on a la même version du jeu, on a même désinstallé et réinstaller sans patch, on a patché les mêmes patch, rien n'y fait, que je lui file mon IP ou l'inverse, "Connexion à la session de jeu impossible".

On a tous les 2 Windows XP et on est pas en local. Tous les deux arrivons à ouvrir une partie mais pas à joindre celle de l'autre.

Si quelqu'un a une idée.
Citation :
Publié par granth
utiliser Gamespy + http://www.bioware.com/games/shadows....html?faqID=42 (en gros si tu parle pas anglais tu doit ouvrir les ports 2300 à 2400 et 6073 de ton routeur, voir même le désactiver complètement)
On a essayé Gamespy...échec.

Moi de mon coté j'avais réussi à jouer sans Gamespy en TCP/IP, je sais pas ce qu'il se passe avec Be_Hype
Pour répondre au sujet, tu peux toujours utiliser le mod level1npc qui te permettra de changer la classe et les skills des npcs, profitant donc des banters ET des personnages que tu veux
ok merci pour vos réponses, mais je crois que c'est mon jeu qu'est bug.

on m'a dit de changer un truc dans les option multi, mais j'ai pas d'option multi, j'ai que "connect manualy", "conect with gameranger" et "pré-gérer personnage".

mais c'est pas grave merci quand même .
Je cherche également à créer mon équipe de 6 tout en profitant des interactions proposées.
J'ai donc essayé ShadowKeeper mais je ne parviens pas à modifier comme il se doit mes personnages.

En effet, je ne veux pas "tricher" en les boostant mais je ne sais pas précisemment quelles compétences ou habilités sont liées à une classe.

Donc, au lieu de faire ça de manière brouillonne, je me demandais si au lieu de modifier un pnj du jeu solo (Jaheira, Minsk, etc...), il n'était pas possible de créer son équipe en multi puis de modifier les personnages en modifiant je ne sais quoi pour que le jeu les interprète comme étant Jaheira, Minsk, etc..., leur donne la bonne voix, les bonnes interactions, etc...

Edit : level1npc permet de faire ça. Merci Nijel
En gros, il permet de modifier les pnj du jeu. Pas uniquement sur une sauvegarde mais pour chaque rencontre avec un pnj. Donc intéressant si on le prend avant de rencontrer le(s) personnage(s) qu'on souhaite modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés