Macro changement d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Voilà, ça fait un moment que je joue plus de manière sérieuse à DAOC, et ayant repris il y a peu sur un mercenaire avec 42 points en bouclier, j'ai un petit soucis avec mes switch armes!

Je voulais savoir s'il existe une macro capable d'équiper un bouclier situé dans l'inventaire en arme main gauche, ce qui m'éviterait de toujours avoir à jouer avec l'inventaire ouvert

Merci d'avance, et bonne journée !
le seul switch que tu peux faire c'est entre ton arme 1h / 2h / distance equipés cette config se fait par /keyboard IG ou dans les options a l'ecran des perso

sinon ca n'existe pas du sac a l'equipement
Il s'agissait de macros permettant d'utiliser(un /use tout bête) les objets présents dans l'inventaire via leur numéro de slot (qui était dans la continuité de ceux de l'équipement).

Il n'existe aucune macro permettant de switch une arme se situant dans l'inventaire, la seule solution c'est l'entrainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés