Aller à la page... |
Gros probleme de connexion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf erreur, l'erreur des ports, c'est la 4001.
Mais tu peux trouver ici la liste des ports qu'utilise FFXI ![]() |
![]() |
|
|
Merci. Bon si la solution n'est pas l'ouverture des ports... Quelqu'un a-t-il déja eu ce probleme, est-ce que je peux y faire qque chose ?
|
![]() |
|
|
Une semaine est passée, j'ai tenté pleins de trucs pour que ça fonctionne comme il faut, mais rien y fait et j'ai trouvé personne qui connaisse une solution à mon problème :/
|
![]() |
|
|
Désactive le pare-feu de ta livebox et voit s'il y a un changement
![]() |
![]() |
|
|
Sa te coupe d'autre jeu ou application sur internet ?
Quand tu ouvre l'invitation de commande , tu tape ping www.clubic.com -n 50000000 As tu à un moment , un arrêt du ping ou une augmentation de la latence ? |
![]() |
|
|
Un petit UP ^^
je galere vraiment, c'est la partie de l'informatique ou je connais vraiment rien de rien, désolé de vous "harceler" avec ça ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut Ketama,
J'ai la même erreur que toi : au bout d'environ 5 min, icône rouge de déco dans FFXI, puis après quelques secondes message d'erreur FFXI-4002. Pas d'autre solution que de se reconnecter. Je suis abonné depuis plusieurs années chez Wanadoo puis Orange. J'avais toujours gardé mon excellent modem/routeur ADSL NetGear DG834G, mais j'ai eu envie de prendre la LiveBox pour avoir en plus la TV et le téléphone illimité pour un peu moins cher que ce que je payais pour moins d'options. Bref, avec mon NetGear je n'ai jamais eu de problème de connexion. J'ai branché hier soir ma LiveBox (la nouvelle : la petite), j'ai essayé de jouer ce soir à FFXI : problème cité plus haut... erreur FFXI-4002. Pourtant pendant cette erreur je suis toujours connecté, j'ai un fichier en train de se downloader et il n'est pas interrompu. De même je suis sous Skype avec des amis et je n'ai pas de coupure. Je relance FFXI et toujours le même problème même après reboot. Je branche mon NetGear à la place : plus du tout d'erreur. Je branche la LiveBox, l'erreur revient dans les mêmes conditions. J'ai désactiver le firewall de la LiveBox (livebox > Sécurité > Définissez le niveau de sécurité : Faible (le firewall ne filtre rien). Je teste à nouveau, toujours le même problème. J'exclue donc la piste des ports à ouvrir pour FFXI qui sont : - TCP 25, 80, 110, 443 ou 50000 - 65535 - UDP 50000 - 65535 cf. http://www.playonline.com/ff11fr/envi/win/win01.html (en bas de la page) Là je ne sais plus quoi faire. J'ai cherché sur les forums, Google... pas de solution trouvée. Est-ce quelqu'un aurait une piste à investiguer ? J'ai trouvé ici la liste des erreurs de FF : http://www.acewashere.thewebpage.net....php?topic=3.0 Voici la définition de la 4002 : "Packet time out. Usually caused by a bad internet connection or people hammering the lobby server all at once. Can also be a router problem. If on a network where are multiple PC's using the same nvidia NIC, this can also happen." Le fait d'avoir installé le soft de la LiveBox (du CD) ne change rien. J'ai lu sur des forums que des personnes avaient le même problème sur XBox 360 avec FFXI. En lisant ce post je pense que le problème pourrait venir de la fonction routeur de la LiveBox. Les données des serveurs de Square ne parviennent peut-être pas correctement au PC sur lequel je joue à l'intérieur de mon réseau. Une idée de règlage peut-être ? Merci d'avance |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci Loonar, je vais essayer de bidouiller un peu tout ça et je posterai les résultats.
|
![]() |
|
|
Touche pas au NAT/PAT ...
C'est pour router les ports des application dans le cadre d'application serveurs . Qaudn FF se deco , tu a pas une deco du net ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
TCP/UDP (externe) 50000 <-> 65535 (interne) 50000 mais ça a marché un temps, puis de nouveau ça ne marche plus. Pour le moment je n'ai pas cherché/trouvé d'autre solution, je me connecte actuellement avec mon modem/routeur avec lequel je n'ai pas de problème. Citation :
|
![]() |
|
Thebishopofavalon |
Trouver plus de messages par Thebishopofavalon |
Empereur / Impératrice
|
petit up^^
Personne a une idée, ou bien n'a rencontré un problème du genre récemment?>< Merci^^ |
![]() |
|
Thebishopofavalon |
Thebishopofavalon |
Thebishopofavalon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|