Xbox/livebox....erreur "POL-1364" au scour'

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous c'est un appele a l'aide Heeeelp, je posede FF11 sur la xbox 360... l'installation c'est passée sans probleme mai j'ai vite déchanté, après avoir selection acheter dans la section "code produit" je suis tombé sur ce message d'erreur Pol-1364 et depuis rien a faire, je suis d'apres suarenix sansé ouvrir des port sur ma livbox , ilm'on donné les port tcp et udp a ouvrir mais je manque d'information, je ne connai meme pa l'adresse IP a entrer... celle de la livebox de l'ordi ou de la xbox??? j'ai meme tenter de mettre l'ip de la livebox en DMZ, puis celle de la XBOX mais riena faire ... toujours et encore ce meme message d'erreur... j'ai aussi coué les firewall (ordi e livebox) mai RIEN A FAIRE CA MARCHHHE PAAAA....

Vraiment... au secour!!!

ma gratitude eternelle a qui m'aidera
Hummm si ce sont bien les ports Livebox qu'il faille ouvrir.

Depuis ton PC suffit de tapé dans la barre d'adresse internet l'IP suivante :

192.168.1.1 pour entré dans l'interface de gestion de ta livebox depuis ton PC.

Si mes souvenirs sont bon dans l'onglet " Serveur Lan " tu fait ajouté et tu ouvre les ports TCP/UDP précisé par SE.

Oublie la DMZ elle n'est absolument pas nécessaire pour FF.
( à moins que Orange fasse exception )

J'espère pas avoir dit une con**** plus grosse que moi j'ai pas de livebox mais le principe est le même.
C'est possible que pour simplement un jeu il y a besoin d'ouvrir certain port ?
(Pourtant je joue à pas mal de jeu online PC/360)

Au passage c'est la même démarche pour une freebox ?

Merci
Oui c'est possible.
Perso avant de faire cette manip j'avai une connexion en carton qui déconnectai toutes les 1min30.. ( pfiou souvenirs souvenirs )

J'ai pallié à çà avec un routeur entre ma Freebox et mon Pc ( Dlink DGL-4300 ) qui à la plupart des configurations Jeu et Tools PC pré-enregistré,
et donc j'ai désactivé le mode routeur de la Freebox

Même démarche pour la Freebox oui, si tu n'a pas de routeur tu rentre dedans par l'adresse 192.168.0.254 sur ton PC.
Mais la configuration se fait depuis le Portail Free.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés