Dois-je préférer la force ou les +dom ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exactement d'accord avec Sim. En général, la force est (un tout petit peu) plus utile que les +dommage. Si tu t'es décidé a prendre des équipement qui augmenete la force, a ton lvl, je te conseille des équipement terrdala, et surtout (ce qui est capitale pour un Iop) une brouteuse qui augmente assez la force pour que tu soit satisfé. Sinon, si tu veux un équipement +domage ... Je sait pas trop quoi te conseiller ^^ ! Regarde sur le site de barbok, il montre tout les équipement. Sa pourrait t'être utile (désolé je commence a devenir un peu hors-sujet) ^^
En fait, ca dépend.

En général, les iop jouent 8 ou (plus souvent) 10 pa, à la Griffe rose. Dans ce cas, la force est bien plus importante, parce que elle a beaucoup plus d'impact. Un petit exemple : Tu as le choix entre un item + 40 force ou un autre + 10 domm et tu tape à la Griffe rose. Avec l'item + 40 force, tes dégâts seront majorés de 40% par rapports aux dégats de base, càd de (30*0.4 =) 12 à (50*0.4 =) 20. Avec un item + dommage (même jusqu'à 10, ca qui reste rare à ton niveau) des dégâts seraient simplement majoré de 10 (suivant l'exemple toujours)

Donc, en conclusion, pour un iop, c'est de la force, un max de force.

Le équipement + domm sont en général utiles poru les gens qui jouent avec des armes multi-jets (les dagues en général, certaines baguettes, l'épée br, etc ...) car ils ont simplement beaucoup plsu d'impact que la caractéristique correspondante à leur arme.

Donc, pour toi : force (et des domm en plus si t'a le choix, bien sur, mais privilégie la force quand même)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés