Dois-je préférer la force ou les +dom ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Holà pour ton Iop je te conseil de rechercher la Force et les % de Dommages plutôt que les +dmg voilà
|
![]() |
|
|
En fait, ca dépend.
En général, les iop jouent 8 ou (plus souvent) 10 pa, à la Griffe rose. Dans ce cas, la force est bien plus importante, parce que elle a beaucoup plus d'impact. Un petit exemple : Tu as le choix entre un item + 40 force ou un autre + 10 domm et tu tape à la Griffe rose. Avec l'item + 40 force, tes dégâts seront majorés de 40% par rapports aux dégats de base, càd de (30*0.4 =) 12 à (50*0.4 =) 20. Avec un item + dommage (même jusqu'à 10, ca qui reste rare à ton niveau) des dégâts seraient simplement majoré de 10 (suivant l'exemple toujours) Donc, en conclusion, pour un iop, c'est de la force, un max de force. Le équipement + domm sont en général utiles poru les gens qui jouent avec des armes multi-jets (les dagues en général, certaines baguettes, l'épée br, etc ...) car ils ont simplement beaucoup plsu d'impact que la caractéristique correspondante à leur arme. Donc, pour toi : force (et des domm en plus si t'a le choix, bien sur, mais privilégie la force quand même) |
![]() |
|
|
J'ai hésité vu que ça peut concerner d'autres classes, mais pour le coup c'est centré sur le iop, donc direction le wiki iop ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|