Besoin de conseils: tutos créations de vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je voudrais avoir des adresses de tutos pour creer des vêtements et des textures avec Photofiltre.

Je n'ai pas the Gimp, parce que je trouve que c'est trop compliqué pour les débutants comme moi.

J'espère avoir des réponses
Bonjour,

Photofiltre est avant tout un logiciel de retouche d'images, je doute qu'il y ait des tutos pour la création de vêtements pour SL. (une rapide recherche Google le confirme).

Il y a de nombreux tutos pour GIMP sur le net, dont certains très détaillés et pas à pas. Tu devrais essayer de t'y mettre, ça ne coûte rien (un peu de temps tout de même).

Voir aussi : http://ecole-sl.com/default.aspx
bonjour, moi perso pour la création de vetement gimp n'est pas si compliqué que ca en plus tu as un tuto tres bien expliquer dans le forum ( tu as un tuto gimp et un tuto photoshop) tu devrais essayer avec ces tuto la, mais franchement gimp pour les fringue (en tant que debutant) est largement suffisant et "facile" d'utilisation faut juste que tu t'entraines ;-))
bon courage a toi....
Merci à vous 2, je vais essayer de suivre vos conseils, je vais mettre The Gimp et Photoshop, ça coûte rien, comme ça je verrai lequel je préfère.

Bizous

PS: Si il y a encore des réponses, hésitez pas à poster !! Toute aide est bienvenue.
Je conseille vivement Gimp, qui est certes difficile d'accès pour les habitués de photoshop car ils ne retrouvent pas leurs marques, mais pour les novices il offre les mêmes possibilités, il y a énormément de tutos disponibles (les habitués de windows doivent tout ré-apprendre pour passer sur un autre OS, c'est idem)
Il est aussi puissant que photoshop et évite pour beaucoup de devoir craquer ou de ce procurer ce logiciel payant de manière illicite.

En fait tout comme on n'aime pas voir ses créations SL piratées, ben on montre le bon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés