Zones [20-...]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après quelques heures de jeu, je viens de passer lvl 20, j'ai choisi la voie du Monk. J'aimerais savoir les zones intéressantes pour xp.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Koshiro
Bonjour à tous, après quelques heures de jeu, je viens de passer lvl 20
Et dire que'd'mon temps fallait pas loin d'un mois pour qu'un joueur assidue passe niveau 20...

Je ne suis plus trop au courant des mobs intéressant de ce niveau là, mais sur www.l2wh.com > drop db > CT2 world map tu auras un aperçu sommaire de la localisation des mobs par niveau.

En tout cas au niveau 20, il faut quitter les zones de départ si ce n'est déjà fait, et aller vers les Villes de Gludin, Dion ou Gludio.
Oui j'ai déjà regarder ce coin par l'intermédiaire de ma quête pour passer monk mais sans plus.
Sinon j'ai l'habitude de ce style de jeu, à part les premières difficultés avec les PNJ ( NPC ) en anglais, pas de soucis.

Je vais regarder ton lien, merci bien.
lvl 20- 35, c'est aux alentours de Dion que ça se passe, EG étant vraiment pas mal.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est bon, je tape de l'araignée, c'est jaune / rouge mais je vois pas la différence avec du blanc. Ca monte niquel. Merci pour vos réponses.

Sinon une autre question A quel donjon j'ai accès pour le moment ?
Donjon je sais pas, mais la différence entre blanc et rouge, ça se voit surtout quand tu solotes sans buff . Ce qui était choses courante à mon époque, quand il n'y avait pas de buffs pour Newby ni de Blessed SpiritShots...

Autre différence, les drops. Le taux de drop est optimum pour le blanc. Ça peut jouer sur le long terme si tu ne fais que du rouge et aucun commerce en parallèle pour renflouer tes caisses, auxquels cas tu risques d'avoir des problèmes d'argent.
Oui je n'ai pas regardé encore le commerce, et je suis bien content de trouver 300 à 500 adenas sur un monstre rouge. C'est clair que les buff aident beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés