Koshiro

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 09:59 - Messages
J'ai eu un soucis identique avec je ne sais plus quel site proposé par le site officiel de lineage 2. Utilise fileplanet comme ... Lire la suite
26 August 2008 à 13:58 - Messages
C'est toujours sympa que chaque joueur personnalise le jeu. Après je ne pense que ça puisse désavantagé certains.... Lire la suite
25 August 2008 à 15:24 - Messages
Ok merci pour ta réponse.... Lire la suite
25 August 2008 à 12:40 - Discussion
Bonjour à tous, Quand je dis " addons " je ne parle des extensions de Linéage. C'est à propos de petits logiciels qui permetten... Lire la suite
25 August 2008 à 09:33 - Messages
J'ai utilisé la même technique, je suis partis avec 7 armes dans mon inventaire je crois ^^ Au moins pas de mauvaise surprise p... Lire la suite
24 August 2008 à 11:49 - Messages
Je crois que ta description est juste. J'ai utilisé également ces armes pour les premiers lvl 20-25 puis j'ai investi dans un "... Lire la suite
17 August 2008 à 19:10 - Messages
Oui je n'ai pas regardé encore le commerce, et je suis bien content de trouver 300 à 500 adenas sur un monstre rouge. C'est cla... Lire la suite
16 August 2008 à 19:07 - Messages
Oui j'ai déjà regarder ce coin par l'intermédiaire de ma quête pour passer monk mais sans plus.Sinon j'ai l'habitude de ce styl... Lire la suite
C'est bon, je tape de l'araignée, c'est jaune / rouge mais je vois pas la différence avec du blanc. Ca monte niquel. Merci pour... Lire la suite
16 August 2008 à 10:26 - Discussion
Bonjour à tous, après quelques heures de jeu, je viens de passer lvl 20, j'ai choisi la voie du Monk. J'aimerais savoir les zone... Lire la suite
9 August 2008 à 14:37 - Messages
Oui, j'ai pris Luna, puisqu'apparement, c'est celui-ci qui a le moins de joueurs HL, et donc plus à mon niveau.... Lire la suite
D'accord, merci bien, c'était déjà sympa =)... Lire la suite

Jeux

Koshiro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koshiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koshiro n'a publié aucune critique de jeu.