Objets graphiques qui disparaissent

Partager Rechercher
Bonjour tous,

J'ai un problème qui revient de temps en temps qui fait que certains des objets graphiques du jeu comme certains bâtiments disparaissent de temps en temps.

Mon driver est à jour

PC portable XPS 1730, 4Go
2 cartes en SLI 8800 GTX 512

Je ne comprends pas, en bidouillant les options je parvient parfois à récupérer la situation mais le lendemain c'est reparti
Je suis en compte trial (grâce à JOL d'ailleurs un grand merci ). Dès que je confirme mon abonnement je contactes le support.

J'ai fini par trouver une solution qui semble résoudre le soucis :

- Dans windows je vais dans le panneau de configuration spécifique aux cartes NVIDIA :

- Dans "Gérer les paramètres 3D" j'ai choisi de paramètrer spécifiquement le programme "Tabula Rasa".
- En Forçant le réglage "Mode de performance SLI" à "NVidia recommandé" (en lieu et place de l'ancien réglage proposé qui était "Utiliser le paramètre global") le problème ne semble plus se produire.
A première vue donc l'utilisation de cartes graphiques en mode SLI ( ex : 2 cartes simultanées ) n'est pas correctement géré par Tabula (enfin dans mon cas), mais ceci reste une hypothèse et c'est complètement empirique.

A noter que j'utilise Vista 32 avec 4 Go de RAM.
Hé bien si le problème est réglé pour l'instant c'est fort bien.

Mais si je puis me permettre, même si tu es en compte d'essais tu ne devrais pas hésiter à contacter le support clientèle

Au plaisir de jouer à tes côtés dans le futur.

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés