[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 15 août 08

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa.

Citation :
On garde le rythme et voici vos Nouvelles du vendredi de NCSoft. Au menu de cette semaine nous avons droit à un aperçu de quelques nouveautés que nous apportera le Déploiement 12, incluant ; 2 nouvelles armes, l'amélioration des familiers et une nouvelle interface d'entrainement.

Bonne lecture
C'est par ici que ça se passe.

LD
Merci.

On taff dur dit donc chez les dev's .

Je me disais justement ce matin en testant un commando que c'était dommage de pas pouvoir tiré sur plusieurs ennemis avec la mitrailleuse...
Encore de nouvelles armes c'est cool, mais je me demande si il sera possible d'en looter au lvl 50 ... Si ça fait comme les fusils à pompes série 2 et 3 je pense qu'on va attendre longtemps avant d'en voir, même du blanc lvl 50 aucun dans le clan en a obtenu ...
Citation :
Publié par Afro
Encore de nouvelles armes c'est cool, mais je me demande si il sera possible d'en looter au lvl 50 ... Si ça fait comme les fusils à pompes série 2 et 3 je pense qu'on va attendre longtemps avant d'en voir, même du blanc lvl 50 aucun dans le clan en à obtenu ...
Tiens je n'avais vu personne faire cette remarque à date, je demanderai à Avatea ce quelle en pense, si c'est normal et voulu.

Peut-être un problème de codes non détecté ? Des fois suffit d'un petit truc, genre deux caractères/chiffres inversés, dans un page de codes pour que ça change tout.

LD
Je ne pense que cela soit normal que les joueurs de niveau 50 ne puissent se procurer d'armes de série 2. je me renseigne !
Il faut voir le taux de drop aussi.

Ces derniers temps, j'ai fait les cavernes de Velon 4 fois en binôme (persos de niveau 30-32) et nous n'avons jamais trouvé l'un des mythiques fusils à double canon. Pourtant, je ne compte plus les ennemis qui ont mordu la poussière.

Par contre, les sets d'armure, pas mal, même si, je crois que l'une des pièces est introuvable. En fait, je pense que l'une des récompenses de mission, qui envoie les joueurs dans les cavernes, ne donne pas une pièce du set en récompense alors qu'elle le devrait (de mémoire, je crois que c'est celle du gars qui souhaite retrouver sa femme disparue dans les cavernes).
Si je me souviens bien, la récompense est une simple pièce d'armure bleue au lieu d'un élément du set (comme les autres missions se déroulant dans la caverne).
Je ne sais donc pas si c'est un bug/oubli ou si j'ai loupé quelque chose.
C'est simple j'ai looter ,pour les fusils a pompe , un triple canon au Level 39 ( en fait j'avais loot un double avant , si c'est rare j'ai vraiment une chance de c...) Et j'ai vu un joueur avec un canon level 44 mais jamais au dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés