[Beta Guilde] Les guildes présentes

Partager Rechercher
2 questions assez simple concernant les beta guilde

1) Serais il possible de savoir combien de guilde au totale on été sélectionner pour la beta guilde ? Et donc combien de joueurs ?

2) Pourquoi il y a eut un tel cafouillage sur les invitations ? (Certaine guilde inviter n'ont pas reçus d'invitation , d'autre ont eut 2 membre sur 18 sans leur Guilde Master). Que c'est il passé ?
Nous ne communiquons pas le nombre d'invitations, aussi la première question ne trouvera pas de réponse.

Pour la seconde, je commencerai par dire qu'aucune guilde non invitée n'a pu obtenir d'accès guilde (je ne peux pas créer quelque chose que l'on ne m'a pas envoyé), mais les vagues de guildes étaient souvent suivies de vagues aléatoires, aussi est il possible de confondre.

Pour la question des "seulement deux des membres ont reçu l'invitation" cela peut provenir de plusieurs problèmes. Les problèmes les plus fréquents rencontrés lors des invitations, ce sont les oublis d'inscription (adresse e-mail ne correspondant à aucun compte) ou encore les personnes ne postulant pas pour la Beta (nous ne pouvons pas inviter une personne qui ne valide pas son profil pour participer à la Beta).

Dans le cas où certains membres n'ont pas été invités, j'invite le Maître de Guilde à vérifier avec ses membres qui a oublié son inscription et à me renvoyer un mail en m'indiquant les membres manquants.
D'accord je crois que c'est plus clair maintenant.

Par contre une autre questions qui en découle logiquement, sur 18 joueurs si 1 seul c'est trompé est ce que cela pénalise la guilde entière ou uniquement le joueur?

Etant moi et ma guilde dans ce cas je vais vérifier avec ma guilde si tout est okay, et renvoyer au plus vite le mail.

Si il s'avère qu'un de mes membre c'est trompé , je te fais alors mes plus sincère excuse.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dans le cas où certains membres n'ont pas été invités, j'invite le Maître de Guilde à vérifier avec ses membres qui a oublié son inscription et à me renvoyer un mail en m'indiquant les membres manquants.
OOUUAAAAIIIISSSS merci :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés