Question de Nilyn : levée de la NDA et date de la bêta ouverte

Partager Rechercher
Ces dates ne seront pas données ce soir, mais trouveront sans doute réponse bientôt.

En vérité, il est fort probable que la date du NDA, quand elle sera donnée, sera donnée sous forme de minutes.
Bonsoir, je ne sais pas si on peut répondre ici mais bon .....

Alors personnellement ce qui me fais peur c est qu il y a une question posée sur la levée de la Nda et déjà 2 réponses différentes.

Je ne mets pas votre parole en doute mais sur un autre poste vous dites que la levée sera pour bientôt et ici que le Nda sera exprimé en minutes avant la release??????? Donc cela fait quoi....10, 60, 500 minutes?

J espère avoir mal compris votre réponse car bon nombre de jolien ayant fait les frais d une NDA jamais levée d un jeu récent ne tomberons pas une 2eme fois dans le panneau.
Citation :
Publié par biode
Bonsoir, je ne sais pas si on peut répondre ici mais bon .....

Alors personnellement ce qui me fais peur c est qu il y a une question posée sur la levée de la Nda et déjà 2 réponses différentes.

Je ne mets pas votre parole en doute mais sur un autre poste vous dites que la levée sera pour bientôt et ici que le Nda sera exprimé en minutes avant la release??????? Donc cela fait quoi....10, 60, 500 minutes?

J espère avoir mal compris votre réponse car bon nombre de jolien ayant fait les frais d une NDA jamais levée d un jeu récent ne tomberons pas une 2eme fois dans le panneau.
Non lol il dit sous forme de minute, genre lundi 10H ils disent qu'ils vont lever le NDA et a Lundi 10H05 la NDA est levée. (les dates sont fictive un :P)

Sinon y a pas un bug avec le fofo là? le sigle VIP apparait pas sur certains poste alors que Frank a posté dessu.
Citation :
Publié par Corvinus
Non lol il dit sous forme de minute, genre lundi 10H ils disent qu'ils vont lever le NDA et a Lundi 10H05 la NDA est levée. (les dates sont fictive un :P)

Sinon y a pas un bug avec le fofo là? le sigle VIP apparait pas sur certains poste alors que Frank a posté dessu.
J'entendais bien ceci.

Pour le tag VIP, c'est lié à une option que les comptes Invités ont. Comme indiqué dans l'annonce, je ne laisse le tag VIP que lorsqu'une réponse à la question a été donnée (pas simplement un "vous aurez l'information plus tard").
Le NDA est levé, mais est-il utile de le préciser ?

Pour la date de la phase dite d'Open Beta, ce sera le 7 septembre ! (mais ce point là aussi est déjà connu !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés