Instance pour voleur

Répondre
Partager Rechercher
Trop de voleurs ? ca doit dépendre des serveurs car sur arathi dans hurlevent quand je regarde par curiosité desfois je ne trouve aucun rogue sur la place public surtout des demos ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Je m'en fous de DPS avec mon drood, mais je vais certainement pas XP a WOTLK en stuff soin thx.
Sinon le rogue en S2 bah c pas compliqué, c'est celui qui croit qu'on tape sur un mob comme sur un joueur, type ambush->Aggro->/y HIL PT1.
Trop de rogues sont représentatifs de ce genre de joueurs.
Un rogue qui ambush au début ? c'est ni un rogue hémo ni un rogue spé combat, donc déjà niveau dps pour le pve il repassera. (déjà que hémo face à combat ca a rien avoir, mais alors une version dague lol kwa) Et quand je vois le nombre de gens sans OMEN ou autre pour l'aggro, ca ne touche heureusement pas que la catégorie de rogue..

Citation :
Publié par Deathanas
Tous ce qui est classe kikoo genre voleur , hunt , demo , ca a du mal a trouver des grp pour instances sauf quand c'est eux même qui font les grp ... ces classes sont tellement joué que bon voila quoi -_-

Après perso je n'ai pas spécialement d'appriorie sur les voleurs et le dps en instances mais je part toujours sur une base ( en incluant mon perso ) war + heal + mage + chamélio + dps ^^
LOL death ! tu me décois la :s chamélio, kikoo je pose un totem j'afk auto-attaque.
Citation :
Publié par Inocybe
Et quand je vois le nombre de gens sans OMEN ou autre pour l'aggro, ca ne touche heureusement pas que la catégorie de rogue..
Oui enfin... on a fait sans omen pendant longtemps sans que cela ne pose de soucis hein ? Les vieux voleurs savent gérer leur aggro sans outil pour.
Citation :
LOL death ! tu me décois la :s chamélio, kikoo je pose un totem j'afk auto-attaque.
Ce qu'il ne faut pas lire, on dirait vraiment du langage d'enfant de 10 ans.
Si ce n'était que le langage ... mais la réflexion derrière doit certainement être la même.
Je me suis mal exprimé , mes excuses , deja pour la compo du groupe c'est une compo avec laquel j'aime joué et j'ai dit chamélio pour le rapport soin-dps mais j'aurai pu dire druide ou même pala dps , car justement ca dps et caz peut soigner- rezz en cas de coup dur , pour les mage oui j'aime avoir un mage froid dans le groupe , cette classe a un panel de sort que je trouve intéressant en instance tel que l'ae givre , ou le pet qui tape fort , le sheep , la fabrication d'eau et de nourriture etc ....

Pour les Hunt , Demo , Voleur , j'ai dit classe kikoo car ces classes sont catalogué a cause d'une grosse majorité des joueurs qui les joues , cf forum wow , chat in game , conversation ts avec certaines personnes.

Je n'ai personnelement absolument aucun jugement sur les classes ou les joueurs , si un voleur me pm pour une instance , je vais pas l'envoyer chier sous prétexte que sa classe est "catalogué".

Donc stop faire les choqués car je sous entend que certaines classe sont catalogué , c'est juste une pure réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés