Je me suis mal exprimé , mes excuses , deja pour la compo du groupe c'est une compo avec laquel j'aime joué et j'ai dit chamélio pour le rapport soin-dps mais j'aurai pu dire druide ou même pala dps , car justement ca dps et caz peut soigner- rezz en cas de coup dur , pour les mage oui j'aime avoir un mage froid dans le groupe , cette classe a un panel de sort que je trouve intéressant en instance tel que l'ae givre , ou le pet qui tape fort , le sheep , la fabrication d'eau et de nourriture etc ....
Pour les Hunt , Demo , Voleur , j'ai dit classe kikoo car ces classes sont catalogué a cause d'une grosse majorité des joueurs qui les joues , cf forum wow , chat in game , conversation ts avec certaines personnes.
Je n'ai personnelement absolument aucun jugement sur les classes ou les joueurs , si un voleur me pm pour une instance , je vais pas l'envoyer chier sous prétexte que sa classe est "catalogué".
Donc stop faire les choqués car je sous entend que certaines classe sont catalogué , c'est juste une pure réalité.
|