Déplacement à la souris ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je vooudrais essayer Linéage mais j'ai lu que les déplacements se faisait à la souris. est'il possible d'utiliser les touches de déplacement classique ? Merci
Crois-moi le déplacement à la Lineage II comporte de nombreux avantages à l'utilisation.
- tu cliques où tu veux aller, le personnage s'y rend (c'est bête mais c'est très pratique pour la suite) ;
- pendant ce temps là, tu utilises ta souris (bouton droit) pour regarder où tu veux, y compris dans ton dos, pendant que ton personnage garde le cap que tu lui as donné ;
- ta main gauche n'est JAMAIS prise pour les déplacements, donc toujours libre pour actionner les compétences, ouvrir des fenêtres, discuter... ;
- tu peux quasiment mener un combat avec 1 seul doigt de la main gauche et ta main droite sur la souris. Pas besoin de se prendre la tête avec des combinaisons de touches compliquées et 15 doigts faisant le grand écart sur le clavier

C'est bête mais quand j'essaye maintenant un nouveau MMO, ça m'énerve vite d'avoir mes deux mains prises pour regarder et me déplacer
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est bête mais quand j'essaye maintenant un nouveau MMO, ça m'énerve vite d'avoir mes deux mains prises pour regarder et me déplacer
Moi aussi, mais c'est parce que je fume

Oui je sais la cigarette çaylemal
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est vrai qu'une fois habitué à ce système, on a du mal à repasser aux jeux avec déplacement au clavier, le déplacement à la souris présentant des avantages évidents en terme de rapidité d'action.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Pour ma part j'utilise un Nostromo (pad avec macros) avec la main gauche, ce qui est le combo idéal (nostro + souris) pour etre très rapide en pvp, et qui est adopté par énormément de joueurs à haut lvl.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
L'inconvénient d'un combat à la sourie, et que les fights au cac manquent de dynamisme. Sauf peut être les daguer qui font l'effort de placer des bastacks en se mettant dans le dos, mais bcp ne jouent pas comme ça.

Le jeu a la sourie est surtout utile pour les magots et archer pour faire du hit and run.

Enfin c'est juste une avis personnel.
Petite question pour Finnsi, tu utilises quel Nostromo ? Parce que j'ai jamais réussi à configurer le mien proprement, la caméra part toujours en live (cf bug gamepad) et donc je ne peux utiliser le pad du nostromo.

Actuellement je joue au pad, et ça marche franchement sympathiquement bien, mais sincèrement je préférerais tourner la caméra et cibler à la souris.

Donc si tu pouvais m'éclairer, j'en serais reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés