création d'un livre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je souhaite créer un livre avec les pages qui tournent et tout et tout......
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le script, je ne le trouve pas, ou alors j'ai mal chercher..
merci à vous
Citation :
Publié par orel64 aabye
Bonjour à vous, je souhaite créer un livre avec les pages qui tournent et tout et tout......
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le script, je ne le trouve pas, ou alors j'ai mal chercher..
merci à vous
Tu peux sans problème en trouver des tout prets. Il n'y a plus qu'à glisser les textures dans le contenu du livre.

J'achète les miens sur SL exchange...

Je ne suis pas à la maison, mais je pourrais regarder ce soir pour te donner ça. Ca ne coute pas très cher (300L il me semble)
Sur le principe c'est pas très compliqué.

Tu fabrique ton livre en deux prim, en suite sur chaque page dans l'evenement touch, tu fais un settexture.
Si c'est la page de gauche tu mets la texture de la page de droite et tu envois un messagelink à l'autre lui demandant de faire un settexture de la prochaine texture
Et inversement pour la droite
Arrenge toi pour numéroter tes textures ca sera plus simple

/me se dit que ca pourrait faire l'objet d'un cours
Citation :
Publié par Magic Cat

Tu fabrique ton livre en deux prim, en suite sur chaque page dans l'evenement touch, tu fais un settexture.
Si c'est la page de gauche tu mets la texture de la page de droite et tu envois un messagelink à l'autre lui demandant de faire un settexture de la prochaine texture

C'est tout de suite beaucoup plus clair
Je plaisante, ça serait effectivement un très bon sujet de cours !
...
Citation :
Publié par Magic Cat

ah oui....
Je te crois quand tu dis que ce n'est pas très compliqué Chaton, mais.. là.. mon ultime neurone vient de griller
merci à vous pour vos réponses rapide

yadja: j'ai déjà vu ceux la sur sl exchange mais il m'en faudrait un en full perm (pas compliqué la fille )

Magic cat: tu peux le refaire en un peu plus clair s'il te plait ^^ très bonne idée de cours je suis preneuse ^^

Christy mansbridge: te contact ce soir

encore merci a tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés