Lovzzuhz, bah la soirée avec le proto en BG après vous vouliez test séide ou jsais plus quoi etc.. bref. 
Cette soirée vu du côté mid (côté zerk même) le problème n'était pas vraiment à l'avant mais bien à l'arrière.
Le proto BG (pas pris note de qui c'était) était un peu en retard au début du fight (ou alors offensif à l'inc ?) mais en suite a bien bien été relou (bah vi deux zerks c'est bien autre chose que zerk/valky) et il en a fallu de très très peu pour ne pas qu'il ne tombe nos zerks à plusieurs occasions, je pense qu'on s'est ramassé des IH à l'arrache pour bien nous sauver les miches devant.
Derrière côté mages et soutiens le choc était là mais arrivait encore a être géré, fallait attendre que les immunes sautent et un moment donné la séide a été mise de côté et là les mages ont pu prendre l'avantage.
Pour moi votre gros problème a été Magun qui est resté en plein milieu durant tout le combat, une des seules fois où je l'ai vu cast, ça a été pendant son MOC car il avait immune stun et une lame ML10 sur la gueule (ah merde, pas pensé à desinvoc :x) et je l'ai vu en retard sur pas mal de soins. Et puis bon, niveau shear je pense que sur les deux zerks on a juste perdu au total un constit simple.
La banshee a été sans doute un peu trop avancée mais cela rendait sa gestion bien compliquée avec Lovz qui était bien placé derrière et les moments où côté zerk on prenait vraiment cher c'était quand un zerk était sur Magun et que l'autre devait faire le grand trajet qui séparait les deux mages.
(Mais bon, sur ce fight là j'avoue qu'on a eu du cul niveau proc ML10, 2 ou 3 chez un et 3 ou 4 chez l'autre.  )
|