[Quête] Examination of the jungle bordure

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je sais que les quêtes de Cabal ne sont pas vraiment compliquées mais là je sais pas si je dois tenter de passer en force et super vite ou si il y a une astuce...j'en ai un peu marre de creuver ^^'

Je suppose que vous avez du passer cette quête level 21, comment avez vous fait pour atteindre la statue et cliquer sur la validation avant que les gros monstres de la zone vous ai OS ?

Si quelqu'un à une réponse je lui en serait reconnaissant
C'est bien ce que je me disais, merci de ta réponse.
Je suis sur Jupiter, pas trouvé de joueurs comprenant mon anglais encore...je vais tenter d'autres channels
Après quelques jours de jeux et le niveau 45 atteint je commence à me demander si il y a vraiment un coté MMO à ce RPG :/

J'accroche bien au gameplay, le scénario des quêtes est super (pour une fois je suis motivé pour voir la suite de l'histoire)

Bref un peu partagé sur ce jeu très agréable mais ou la communication entre joueurs est très limite...

Y'a t'il par la suite des boss nécessitants de se servir de son aura ou du berserk mode ? Et surtout des boss ou un jeu d'équipe est obligatoire ? Pour l'instant je trouve ça joli mais la difficulté n'est pas extrême...

Sinon j'ai fini la quête il me manquait un poil de level c'est tout

Laido si tu veux bien parler un peu de ton experience de jeu vu que tu as l'air d'avoir bien avancé...
Le jeu n'est pas intéréssant avant le niveau 75.
Un vrai donjon apparait : Lake in Dusk, au lvl 75, tu pourras pas le finir seul.

Après lvl 85 tu en as un autre, lvl 95, lvl 105 et lvl 115 (et bientot lvl 125 je crois)

Au lvl 95, tu as un monde avec 4 boss ce qui est quand même super, au lvl 95, tu auras du mal à les faire seuls.

Au lvl 120, un autre boss apparait, le meilleur boss (niveau drop) du jeu.
Berderk, l'aura, ça dépendras de ton perso, par exemple, un archer n'attaquera jamais les boss, il soignera les autres.
Le wizzard lui tappera de loin, les autres personnage de corps à corps metteront leur BM (ou BM2) et aura si besoin est.

Au lvl 140, 4 nouveaux boss apparaissent.
Assez dur aussi.

Enfin, passe lvl 75 et tu veras, tu commencera à t'amuser!

Voila.

Laido - Wizzard - level 132 - Mercury.
Ok moi qui pensait que le level 50 représentait une "charnière"... mais bon pour l'instant la motivation est là donc je vais certainement pousser au lvl 75 pour voir ^__^
Merci de tes réponses (les Joliens n'ont pas l'air très nombreux sur ce jeux qui est pourtant bien sympa ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés