Question sur Frenesie controlée

Répondre
Partager Rechercher
réduit de manière permanente la pénalité défensive de la posture de frénésie

La posture frénésie apporte +50% dégâts physiques et magiques.
la pénalité : est-ce l'ensemble des -100% de résistances ou seulement quelques uns ?
bein ouai c'est utile.

en pve (car pvp jconnais pas encore) je le mets lorsque je n'ai pas l'aggro pour faire bien plus de degats. mais attention si je reprends l'aggro, là je prends chère. dans ce cas je passe immédiatement en posture de defense.

et aussi si les mobs sont petiots, je le mets pour avancer + vite.
Citation :
Publié par Eldanor
bein ouai c'est utile.

en pve (car pvp jconnais pas encore) je le mets lorsque je n'ai pas l'aggro pour faire bien plus de degats. mais attention si je reprends l'aggro, là je prends chère. dans ce cas je passe immédiatement en posture de defense.

et aussi si les mobs sont petiots, je le mets pour avancer + vite.
Désolé mais je ne comprends pas l'utilité d'un truc qui fait passer les diminutions de resist de -100% à -70% si dès que tu te fais taper, tu es obligé de changer de posture de combat car sinon tu prends trop cher.

Sans frénésie contrôlée, je fais exactement pareil. Donc où est l'intérêt ? Moi j'aurais tendance à dire plutôt que c'est inutile puisque de toute façon, dès qu'on te tape tu dois changer de posture.
mmm désolé, j'ai mal lus. je pensais que le post concerné la posture frénésie et non la competence controlé que je n'ai pas (mal reveillé).

sinon à priori c'est pour ceux qui utilise la frenesie meme s'ils ont un vilain sur eux. perso dans ce cas je ne me risquerai pas à rip et changerai de posture. je ne prendrai donc pas cette competence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés