[RIP Ferox] Projet FUSION de Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aimerai savoir si parmi vous certains seraient intéressés par une éventuelle fusion entre guildes ?

Je m'explique : La guilde dont je fais parti, et où je suis GM depuis peu (changement de statut suite depart du GM d'origine), est depuis quelques semaines en baisse d'activité. Nos membres sont de moins en moins connectés, et cela risque de nous freiner dans notre progression PVP/PVE.

Je tenais donc dans un premier à "prendre la température" sur le forum, et voir les possibilités qui s'offrent à nous.

Si vous êtes dans le même cas que nous, veuillez svp répondre à ce message afin que nous puissions aborder ensemble ce projet de "fusion de guilde".

Benox
Tos 56
Guilde http://sanctuary.xooit.com/index.php
OKi ça roule viendez tous chez FreneZy

vous aurez le Keep et le village full T3 !

Pas belle la vie ?

blague a part , si nous fermons notre section AOC , nous vendrons notre village T3 avec le keep etc...

a+ sur Ebay
le mieu a fait a faire pour toi c'est de changer de guild mec si dans ta guild si tou le monde pren la fuite et se barre change de guild parceke jcroi pa ke les gens voudron fusionner avc une guild ki perd ses membres du moin c mon point de vu mec apre tou c toi ki voi
Citation :
Publié par BeeBoy001
le mieu a fait a faire pour toi c'est de changer de guild mec si dans ta guild si tou le monde pren la fuite et se barre change de guild parceke jcroi pa ke les gens voudron fusionner avc une guild ki perd ses membres du moin c mon point de vu mec apre tou c toi ki voi
Ca pique les yeux ton post BeeBoy... t'es pas sur ton portable y'a pas une limite a 250 caractères. Évite le langage SMS ca aidera tout le monde a te comprendre.
La fusion de guilde est sûrement à proscrire. Une guilde AOC doit avoir au minimum 18 joueurs en ligne le soir pour pouvoir bien tourner.

Intégrer une plus grosse guilde pour être sûr de participer à tous les challenges d'AOC est également une bonne idée.

Dans tous les cas, le serveur Férox a besoin de grosses guildes pour continuer le pvp de masse et l'open PVP à keshatta.

Echo - http://www.fureur.org/aoc/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés